Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mivv suono fz1S de 2008
- n.barieu
- Inscrit(e)

Re: Mivv suono fz1S de 2008
Bonjour à tous
Je suis désespérément pommé dans le choix du mivv suono car certains me dise que le pot est adaptable en gardant la béquille centrale sans rien faire, d'autres me dise qu'il faut rajouter un cale pour éviter que la béquille ne remonte trop haut (comme c'est le cas apparemment sur la pot d'origine). Je sais que julien m'a déjà posté des photos mais pourrais-je avoir des photos avec la béquille repliée sous différents angles et des deux cotés. Excusez moi de mon exigeance mais la franchement je suis vraiment dans le flou complet et avec toutes les versions différentes que j'ai eu je cherches des renseignements précis. J'ai écris à MIVV aucune réponse.
Cordialement.
Je suis désespérément pommé dans le choix du mivv suono car certains me dise que le pot est adaptable en gardant la béquille centrale sans rien faire, d'autres me dise qu'il faut rajouter un cale pour éviter que la béquille ne remonte trop haut (comme c'est le cas apparemment sur la pot d'origine). Je sais que julien m'a déjà posté des photos mais pourrais-je avoir des photos avec la béquille repliée sous différents angles et des deux cotés. Excusez moi de mon exigeance mais la franchement je suis vraiment dans le flou complet et avec toutes les versions différentes que j'ai eu je cherches des renseignements précis. J'ai écris à MIVV aucune réponse.
Cordialement.
- marcy
- Touriste

j'ai un mivv suono depuis deux ans et aucun probleme pour la bequille te prends pas la tete si c'est un pot qui te convient,fonce
SOIT COOL ET BOIS FRAIS
-
mondou
- Pocket Bike

salut.pour moi j ai recu d italie le mivv carbone gp et il est top tu peut le voir dans le forum des photos.le bruit est plus que correct avec la chicane et le raccord possede les 2 chambres de tranquilisation et dessous il y avait la butee pour la bequille que j ai enlever car j ai un n.
- n.barieu
- Inscrit(e)

Merci pour ta réponse, aurais-tu des photos voyany le pot avec la béquille?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
mondou
- Pocket Bike

mon fz1 est un N donc j ai pas de bequille centrale par contre le por etait livre avec la butee que j ai enleve
- n.barieu
- Inscrit(e)

la butée est de quelle forme?? comment se fixe-t-elle?? la butée est-elle fourni d'office ou faut-il préciser que c'est pour FZ1 FAZER pour la commande???
-
mondou
- Pocket Bike

je te precise que le mivv n est pas un suono mais un carbone gp .sur la tubulure la butee etait soude et il y avait un tampon caoutchouc a fixer je pense.
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

n.barieu a écrit :la butée est de quelle forme?? comment se fixe-t-elle?? la butée est-elle fourni d'office ou faut-il préciser que c'est pour FZ1 FAZER pour la commande???
elle est livrée d'office avec le pot.
pour la forme et le reste, il y a plusieurs photos qui trainent sur le forum ou sur le net ainsi qu'une vidéo Tuto de montage.
si tu ne trouves pas sur le forum, vas sur ggogle ou sur youtube, de souvenir elle est assez facile à trouver !
- n.barieu
- Inscrit(e)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... mivv+suono
Dans le CR joint, sur la photo avec le carton déballé, je ne vois pas la butée pour la béquille centrale, est-ce qu'elle y est?? si oui où??
Dans le CR joint, sur la photo avec le carton déballé, je ne vois pas la butée pour la béquille centrale, est-ce qu'elle y est?? si oui où??
-
mondou
- Pocket Bike

non elle n y est pas.sur les tubulure de mon mivv gp elle y etait.