Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leovince carbone ou Akra carbone?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: Leovince carbone ou Akra carbone?

Message par benji_gas »

julienc40 a écrit :tu es bon a devenir modo :mrgreen:

:drinking:
doudoube a écrit :2ème post que je lis et encore un qui part en cacahuète...
Que c'est pénible!

Désolé :-? ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

doudoube a écrit :2ème post que je lis et encore un qui part en cacahuète...
Que c'est pénible!

tu n a qu a t en prendre a certains :shock: style ptitquelque chose et sapeurdetout :sm109:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Je sais pas à quelle bêtise qui sort de ta bouche je dois répondre en premier... Tu es de plus en plus désespérant à t'enfoncer dans ta connerie.

En fait tu ne vaut pas la peine qu'on réponde à tes attaques aussi petites que dénuées de sens.

Allez bon vent j'espère ne jamais te rencontrer :roll:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ptitshou a écrit :
benji_gas a écrit :Bonsoir :hi: ,

Je rassure tout de suite : çà va pour moi, et pas spécialement de mauvaise humeur, bien au contraire... :bday:

Juste un coup de gueule, envers ceux qui transforment à grands pas le forum FZ1 en une véritable poubelle !!!

Je poste mon sentiment ici comme je pourrais le faire sur bien d'autres topics, de plus en plus nombreux...
Depuis quelques temps, je trouve que c'est la section simplement la moins intéressante de motoconnect, et de biens d'autres forums...

Ce n'est pas tant le fait que les posts soient toujours les mêmes (pot/echappement/silencieux..., débridage) qui me gène, quoi que, mais la vitesse à laquelle nombres de posts à 2 balles fleurissent, alors que la fonction recherche donne accès à une mine d'informations...

Aussi, à mon sens, la base d'un forum, c'est un lieu d'échange, de partage et de tolérances.
Je fais parti des gens qui trouvent parfois les règles de motoconnect un peu trop strictes, mais je comprends bien volontiers la "bienveillance" des modos, en voyant autant de bêtise transpirer par ici... Je que j'appelle bêtise ? clivages nord/sud, jeune/moins jeunes :mrgreen:, FZ1 et le reste du monde, préjugés sur les MIB... Et la liste pourrais vite s'allonger...

Essayons de conserver un minimum d'intérêt dans cette section, les véritables informations n'en seront que mieux partagées ;) Non ?
Allez... Je dois surement me faire vieux... :oops: V à toutes et tous ;)

;) ;)

Perso, ça devient de plus en plus pénible ces post qui existe en 4 ou 5 exemplaires et que les personnes créent encore un topic...alors parfois ça donne envi de déconner mais apparemment trop sensible ou de mauvais poile...
Enfin bref, ainsi va MC :powa

@Madmax: MP si tu as des choses intéressante à dire sur mon sujet

:hi:

entierement d accord avec le monologue de benji ainsi que le petit commentaire de ptitshou

je trouve aussi que depuis un petit moment , les petites remarques taquines aidés de petits smileys demontrant le niveau de deconnade sont souvent prisent au premier degrés et donc , les "reponses" sont pour le moins en contradictions avec le ton humoristique de depart .......................

sur ce ..... bonne journée

a oui , pour le sujet de base , akra raccourci c est le top ....... a mon avis

PS , unique message sur ce sujet pour exprimer mon point de vue mais je ne repondrai pas au possible reponse qu il pourrait peut etre y avoir , ca ne sert a rien ...... :jesors :langue: :langue: :langue: ;)
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

benji_gas a écrit :Bonsoir :hi: ,

Je rassure tout de suite : çà va pour moi, et pas spécialement de mauvaise humeur, bien au contraire... :bday:

Juste un coup de gueule, envers ceux qui transforment à grands pas le forum FZ1 en une véritable poubelle !!!

Je poste mon sentiment ici comme je pourrais le faire sur bien d'autres topics, de plus en plus nombreux...
Depuis quelques temps, je trouve que c'est la section simplement la moins intéressante de motoconnect, et de biens d'autres forums...

Ce n'est pas tant le fait que les posts soient toujours les mêmes (pot/echappement/silencieux..., débridage) qui me gène, quoi que, mais la vitesse à laquelle nombres de posts à 2 balles fleurissent, alors que la fonction recherche donne accès à une mine d'informations...

Aussi, à mon sens, la base d'un forum, c'est un lieu d'échange, de partage et de tolérances.
Je fais parti des gens qui trouvent parfois les règles de motoconnect un peu trop strictes, mais je comprends bien volontiers la "bienveillance" des modos, en voyant autant de bêtise transpirer par ici... Je que j'appelle bêtise ? clivages nord/sud, jeune/moins jeunes :mrgreen:, FZ1 et le reste du monde, préjugés sur les MIB... Et la liste pourrais vite s'allonger...

Essayons de conserver un minimum d'intérêt dans cette section, les véritables informations n'en seront que mieux partagées ;) Non ?
Allez... Je dois surement me faire vieux... :oops: V à toutes et tous ;)

salut,
je suis aussi de ton avis.le forum avait fermé dejà 1 fois mais avec des posts comme çà je pense qu'il finira par fermer définitivement.d'ailleurs j'y suis moins présent qu'avant et c'est en partie a cause de çà
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

motoconnect plus qu un site ,un esprit ........................ des fois j ai l impressions de lire des posts d AUTOMOBILISTES!!!! au lieu de trouver des conseils (et oui il faut chercher!) ,on se tire dessus a la kalash!!! dommage vraiment !!!

:bienvenue: tu est nouveau ? au fait les grenades sont la bas !! vite
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Je suis d'accord avec vous sur la non-cordialité de nos échanges.

Seulement, si on montre pas qu'il ne faut pas créer des sujets en permanence pour poser des questions dont les réponses ont déjà été données, alors ça continuera longtemps, et le forum perd en lisibilité.

Prenons l'exemple d'un nouveau qui arrive sur le fofo, et qui n'a pas un pois chiche en guise de cerveau.

1° Etape: Il se balade sur le fofo à la recherche de l'info dont il a besoin. La fonction recherche ayant quelques lacunes, il cherche une autre solution.

2° Etape: Ce nouveau, qui a envie de se servir du forum comme il faut, va sur google et tape "sa question motoconnect".

3° Etape: Il trouve sa réponse dans un lien qui reprend sa question sur MC.

ça, c'est si les feignants doublés de crétins arrêtent de créer des posts à la con (pour savoir comment faire une vidange, comment tendre sa chaine, quel pot mettre sur ma moto...).

Vu que ce n'est pas le cas, notre nouveau tombe sur un millier de liens MC reprennant sa question, avec, si ce n'est aucune, une info partielle...
Notre nouveau s'en va alors bredouille en se disant que, quoi qu'on lui ai dit, MC c'est pas vraiment la mine d'information qu'il attendait...

Tout ça pour dire que, n'étant pas modos, Ptitshou et moi agissont à notre manière (la seule que nous ayons, surtout face à de tels bornés pleins de mauvaise fois et d'arguments plus que douteux: l'âge, l'origine, la moto possédée...) pour que tout le monde comprenne que le but du forum que l'on aime, c'est de répondre à des question, et pas de les multiplier.

Si ça déplait à certains, c'est pas notre problème, qu'ils ailent pourrir un autre forum, mais moi je les laisserai pas chier sur mon petit coin de paradis.

:hi:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ah, j'avais pas vu ce post... ça sent la fermeture... pour l'instant de post...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:alarm:

Bon ici aussi on arrête de se prendre la tête sinon ce topic va virer (ce qui ne représentera pas une grosse perte avouons le )

Aucun forum n'est indispensable je le rappelle et si le forum des FZ1 doit se transformer en champ de bataille continuel ou en pugilat systématique,il sera fermé et c'est tout .

Si certains ne sont pas capables de retenue et de respect des autres , ce sont tous les autres qui trinqueront et ce serait vraiment débile !

Messieurs prenez vos responsabilités maintenant , merci .

PS : je ferme le topic mais le laisse pour l'instant en lecture , afin que tous vous preniez la mesure de ce que je dis : Motoconnect est un espace de respect et de liberté , je n'aurais aucun état d'âme à fermer un forum qui ne respectera pas ce que beaucoup ici recherchent : un lieu d'échange , de convivialité et de de connaissance mutuelle .
Bonne route à tous et merci d'y réfléchir .
Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé