samplay a écrit :Les gars , c'est un forum ou on doit s'en mettre plein la face, ou plutot choisir un thème et y apporter au travers vos réponses un semblant d'intelligence. C'est navrant et un peu saoulant. Pas grave si ça fait rire certains , pourquoi pas ?!?
Merci pour ceux qui ont répondu. Pour la vidéo qu'on puisse en avoir de ceux qui roulent avec leurs FZ1. Peut être qu'il y a erreur de casting sur la moto à la base. Donc je comprend l'étonnement de ne pas passer la 3eme.
mercredi on fait un repas et il faut que j’emmène quelqu'un ça te dis?
trêve de plaisanterie chacun roule comme il veux (mêmes si il se traine) chacun a ses limite et ses responsabilités
le plus gros truc que je supporte pas chez les motard (les gens en général) c'est la vantardise.
pour connaitre c'est limites et celles de la moto, il faut aller a la faute donc a part sur circuit bein excuse moi mais moi je garde ma marge de secu (je reste sur ma voie pas comme les 2 gars de la video qui ce torde les virolo en coupant les 2 voies sans visibilité)
Donc dit moi combien de fois t'as mis au tas ton fz1 afin de voir ton expérience de la limite, a au fait y a pas besoins d'^tre pilote pour faire des wheel et des pointes a plus de 250
pour ce qui est des vitesses je peut te dire qu'il y des ptit col ou bein tu passe pas plus de la 3e d’où l’intérêt d'un psd -1
j’espère que après ça je ne reviendrais pas pollué ce post

definitivement...