Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix d'un fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Choix d'un fz1

Message par Zeitoon »

4800€ avec 2 gommards neufs serait bien aussi car l'avant me parait fatigué...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vince52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince52 »

J'ai renegocier a 4700 c'est toujours sa , je vais la voir dimanche si elle me plait je la prend de suite.

Qqun peut me dire si sur le site il y a un post avec les chose a regarder sur un fz1 ou si vous pouvez me dire sur ce sujet quoi regarder ,

Merci a vous

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

essaies de récupérer tout ce qui est d'origine, pot, bavette, clicos, retros .

Visiblement, le Mr n'a qu'un seul retro rizoma gauche.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :essaies de récupérer tout ce qui est d'origine, pot, bavette, clicos, retros .

Visiblement, le Mr n'a qu'un seul retro rizoma gauche.

je pense que c'est volontaire beaucoup de motards n'ont que le rétro gauche..

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Normal, c'est le seul qui est obligatoire !

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

on s'en doute!

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

noel34 a écrit :pareil que pour l autre 20000km kit chaine changer et plaquettes neuves
pour moi c est bizarre ou alors c est l abs qui est gourmand en plaquettes?

euh moi 10mkm plaquette changé........ (pour le kit chaine plus inquiétant)
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

J'ai jamais compris comment on pouvait rouler sans rétro à droite. Un jour, le mien s'était dévissé en roulant et était donc mal positionné, j'étais complètement paumé...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

question d'habitude je pense toi tu y es habitué alors si tu le perds d'un coup ça te fais tout drôle..

vince52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince52 »

Pour ma part je pense que le retro la partira et que j'en remettrai 2 a la place , je peux pas rouler avec un seul retro .

Répondre