Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et moi j'y bosse alors fais chier même si à mon taf il y a un box collectif fermé et un gardien j'ai pas l'impression que cela les génent vraiment les enculés
même les grosses chaines ils les pètent? j me demande encore pk le Z750 tt neuf juste à coté n'est pas partie à la place de la mienne... ou avec la mienne.
une commande .. des pièces .. entre autre comme les voiture et si avec un u ya le camion en poids a plusieurs même avec un mini grappin ça c est vu et si attache a un point fixe ya l 'azote voila tt le tout c est de la mettre bien sur attachée point fixe alarme OK mais devant un café ex.. ou ya du monde ou une terrasse de resto café etc........
ouai mais à meudon la foret à 3h du mat meme devant un café fermé y'a pas un chat. et j pense que meme si l 'alarme sonne personne irait voire ce qu'il se passe. Une grosse couverture pour etouffer le son et ca passe.
De toute façon même si il y avait des gens témoin d'un vol (disqueuse, marteau pendant 15 min en plein milieu d'une rue fréquenté), sa ne changerais rien du tout : personne ne ferais rien !
rekin a écrit :http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_111118-vol-motos-france.php
un peu de lecture
Au moins ça diminue... comme quoi, les controles (et les efforts d'une manière générale) des forces de l'ordre y sont ptet pour qq chose... Le traqueur, j'y pense fortement...