Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hsdforever
Mob
Mob

Re: Changer de moto ?

Message par hsdforever »

Ha là là..... ça va etre tres dur de changer sans "perdre" sur quelque chose.... je trouve le FZ1 tellement equilibré. :-?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Peut-être que toutes les Suzuki sont fabriquées en Europe, alors ?
Voilà l'explication. :shock:
Hors Hamamatsu, point de salut ! :lol:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

perso je me tate a prendre une sportive 600 et changer mon mode d'utilsiation de la moto
je suis vraiment tente de passer de route a piste
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

-BEN- a écrit :perso je me tate a prendre une sportive 600 et changer mon mode d'utilsiation de la moto
je suis vraiment tente de passer de route a piste

Que de contraintes...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

C'est à dire
Retour aux sources

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

-BEN- a écrit :C'est à dire

ça coûte très cher et tu ne peut pas rouler quand tu veut ou tu veut

apres c'est que du bonheur ^^
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ah oui c'est sur mais de toute façon vu la météo la région les gens dispos et ma vie "sociale" je me rends compte que la moto sort pas bcp du tout
Mais l'avoir sous la main c'est du bonheur
Après si je passe le pas je prendrai une meule homologuée hein
Retour aux sources

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

elbandito a écrit :Pour les Honda, ca dépend !
Les Honda Japon, principalement les sportives aujourd'hui, sont irréprochables !!!!
Par contre tu prends les Honda fabriquées en Europe (Espagne), les roadsters entre autre, ca n'a rien à voir.
J'ai eu un CB1000R a sa sortie, j'en attendais une super finition, et j'avais été déçu (bien mais sans plus).

Pour les Suz, c'est assez générale. Je me rappelle de gars sur le forum GSXR1000, qui achétent leurs motos neuves et qui les font re-vernir immédiatement (car sinon il apparait trés vite des microrayures voir pire ...). C'est hallucinant.

Pour Kawa ca depend aussi des modeles...la Z1000 K10-K12 et SX est moins bien finie que la K7-K9 sans parler du rajout de plastique de mauvaise qualité de plus en plus présent au fil des nouveaux modèles. Quand a la partie cycle de leurs roadsters, ils ont encore du chemin a faire meme si la K10-K12 est bien meilleure que le modèle précédente qui était un camion par rapport a la FZ1. Leur Z1000 en SX ou en naked reste une moto lourde et même si le moteur reprend mieux en stock, une fois un peu "libéré" le moteur du FZ1 plus puissant est devant meme en reprises...

FAYSTON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAYSTON »

Salut,

je suis dans le même cas,

je pense à changer de meule mais je vois vraiment pas quoi prendre

mon cv: 1 fz6 fazer gardé un an et depuis un fazer FZ1 full mod 2008.

J'utilise ma moto tous les jours et par tout temps en RP (mix ville autoroute). Je m'autorise des escapades le w-e quand le temps le permet (env 300km principalement nationales/autoroutes) et rarement en duo.

Je ne suis pas bloqué sur le choix d'un type de moto.

J'avais aussi pensé au z1000SX qui a eu de très bonnes critiques mais est encore un peu cher; il y a aussi le gex 750 à partir de 2007 qui me tente bien. Les gros trails sont à bannir.

Je cherche un truc équilibré et qui envoie (gros couple) qui nécessite pas de jouer du sélecteur constamment, avec un minimum de confort mais pas trop petit vu mon gab (1m90, 110 kilos).

Bref le truc introuvable quoi...

Budget max: 7000€.

A vous...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Si c'est trouvable ben sur
Retour aux sources

Répondre