Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compte-tours explosé!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: compte-tours explosé!!
bah sinon tu en trouves un vers les 10000km et tu permutes . Tu vas y gagner en km c'est certain 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- elbandito
- Twin poussif

Oui mais justement, je ne veux pas gagner en kilomètrage !
Après faudra que je soustrais le kilomètrage du nouveau compteur au kilomètrage de quand je l'ai acheté puis que je l’additionne à l'ancien ...
Sans parler en cas de revente, ca donne pas confiance un compteur changé (même si t'as une bonne excuse et encore l'ancien). D'ou ma question
Bref, je prefère garder le mien et juste changer la vitre
Après faudra que je soustrais le kilomètrage du nouveau compteur au kilomètrage de quand je l'ai acheté puis que je l’additionne à l'ancien ...
Sans parler en cas de revente, ca donne pas confiance un compteur changé (même si t'as une bonne excuse et encore l'ancien). D'ou ma question
Bref, je prefère garder le mien et juste changer la vitre
- john66150
- Touriste

Salut tt le monde
moi j 'ai le même pb j 'ai démonté le compteur pour voir comment changer le plexi et je pense qu 'il mouler directement dans le plastique
dsl pour la qualité c'est de l 'iphone
moi j 'ai le même pb j 'ai démonté le compteur pour voir comment changer le plexi et je pense qu 'il mouler directement dans le plastique
dsl pour la qualité c'est de l 'iphone
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.