Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces Akrapovic pour fz1N carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DOUD'S
Touriste
Touriste

Re: Pièces Akrapovic pour fz1N carbone

Message par DOUD'S »

paulo16 a écrit :
DOUD'S a écrit :
paulo16 a écrit :ayant raccouci mon akra carbone ,je peu te certifié que la forme est symétrique ,MAIS car il y en a un (saurait été trop simple sinon) c'est que derriere tu as la jonction du carbone ,c'est pas top super mais ce sera toujours mieux que les rayures...

BONJOUR !! juste une kestion ; une fois ton AKRA raccourci , cela a t il modifie la sonorite ! J en ai un mais j hesite a le faire malgre ke je trouve k il soit tres tres tres long !!!! Merci par avance de ta reponse

perso ,beh........j'ai pas vu la différence ,aller ,peut etre "pschologiquement" j'me dis qu'il fait un poil de plus de bruit dans les tours ,mais pas flagrant. j'ai un pote qui a un tuono de 2008 avec deux devil sans chicane ,les deux moto cote a cote ,on entends pas le fz1...

Merci pour ta reponse! j ai aussi un MIVV suono carbone , mais lui , meme avec la chicane je trouve k il fait du bruit ! Je pense donc donc ke je vais raccourci l AKRA et le monter s il n es pas plus bruyant ke d origine ! Merci pour l info !

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

Salut.

Merci j'avais déjà vu cette annonce mais je voudrais refaire mon silencieux nickel. Et la je viens de passer deux commandes : out of stock! Donc y attend

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

Salut, j'ai reçu mon kit après de longues recherches, savez vous comment s'appel ou encore mieux, la référence de cette pièces :

http://cl.ly/image/0J1F2f0l0w0I

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le manchon ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1
c'est le manchon, pas de réfèrence car il est soudé sur l'akra pour fz1 donc pas de piéce de rechange

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

merci pour vos réponses.

Mais en quoi le fait qu'il soit souder sur le silencieux empêcherai de l'acheter a part (avec l'akra)?

C'est la seule pièce non vendue séparement du silencieux complet?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui piéce non vendu séparement du silencieux

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

je vais essayer de reparer ça.... :-?