Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah oui c'est le principe : il te créé une map perso qu'ils injectent dans le PC3 ou 5 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
fzs61 a écrit :la baisse de consommation est elle significative ??
verdict après quelques jours de roulage sous tous les temps ; je suis passé de 135 km avant réserve à 135 km et il reste encore 2 barres tout en roulant bien et surtout en ville. conclusion---------- gars super content
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
sisi je suis prêt mais il faut que je trouve les 2 jours nécessaires pou me rendre sur le banc dynojet le plus proche 180 km quand même et que l'on l'héberge pour la nuit...
Zeitoon a écrit :sisi je suis prêt mais il faut que je trouve les 2 jours nécessaires pou me rendre sur le banc dynojet le plus proche 180 km quand même et que l'on l'héberge pour la nuit...
si tu viens sur Bordeaux, on peut s'arranger pour l'hébergement, tu prends ton rdz chez Poupiz et tu me tiens au courant, l'avantage c'est qu'il fait toujours beau chez nous !!
j'ai passé la mienne hier au banc . résultat 145.6ch a 11360tm et 10.5mk a 9200tm et 269km pointe. le gars ma dit que la courbe était bien, pas de trou et monte jusqu'en rupt, elle est bien réglè. je suis d'origine avec juste un silencieux mivv GP, modele 2008 32000km.
je suis rassurer car je viens d'en faire l'acquisition et elle ai en bonne santé.
Oui c'est pas mal ... rasurant pour toi car elle semble en bonne forme côté moteur Par contre ça ma surprend un peu ce plat sur ta courbe à partir de 10 000 tr/min ca ne monte plus ...curieux ce palier ! Les experts confirmeront JFJ, Zeitoon et autres mais rien d'inquiétant ! tu peux dormir sur tes 2 oreilles