Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il doit tourner sur trois cylindres voire deux... 250 km avec bcp de villes Salut à tous et prudence sur les routes avec ce beau week end ensoleillé enfin...pourvu qu'ils ne se plantent pas!
question conso : perso en faisant beaucoup de villes : je passe en réserve aux environs de 250kms...et en ouvrant un peu plus hors agglo : 210kms avant réserve : je suis satisfait de cette conso... après le filtre à air : je vais changer vite fait pour un kn : pour la respiration...
peut etre un PSB -1 sans speedo.....
moi je fais 180 Km en roulant cool (+ 30 Km avec la reserve)
avec un psb -1 .. full.. filtre kn.. leovince factory.. j ai fait 80 bornes de ville et 90bornes de mixte route a 90 et auto a 120 de temp en temp en fesant monter l'aiguille total 170 et la juste ma réserve viens de clignoter
Bonjour a tous hier suis partis dans le var faire une virée départementale avec virolos et peu de nationale donc presque sans ville et avec un plein j'ai fait 200 bornes et arrive maison le témoin réserve c'est allumé voilà en ajoutant le reste 20 à a30 de réserve tip top avec un pub-1 plus kn et leovince factory
Moi j'ai fait 255 km avec du SP98 et j'ai ensuite mis un plein de 18,6 L!!! Sur autoroute entre ST BRIEUC et PANAME. J'ai fait le plein à la station après Le Mans en direction de PARIS.
doudoube a écrit :Moi j'ai fait 255 km avec du SP98 et j'ai ensuite mis un plein de 18,6 L!!! Sur autoroute entre ST BRIEUC et PANAME. J'ai fait le plein à la station après Le Mans en direction de PARIS.
Les 4 cylindres étaient allumés ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin