Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avec quelques recherches sur le fofo, j'ai découvert que le système de catalyseur du FZ1 était un bouchon en nid d'abeille à la sortie du collecteur ET un cable (à 2 têtes) partant d'un "machin" sous la selle à une sorte de valve sur le pot d'origine.
Je vais démonter mon Mivv pour voir si j'ai encore mon nid d'abeille, mais en regardant toutes les pièces que ma fournie l'ancien proprio (pot d'origine + écope d'origine) ben je n'ai aucun cable et bien sur il n'est pas non plus sur la bête.
Dans le cas ou viendrais un CT moto je voudrais pouvoir la remettre d'origine. C'est possible de récupérer quelque part ce cable
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
l'exup a un role dans la sonorité et la pollution aussi !
Sinon les cables se trouvent sur le bon coin; )
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :l'exup a un role dans la sonorité et la pollution aussi !
Sinon les cables se trouvent sur le bon coin; )
Yes, mais franchement, si t'es en pot d'origine, je ne vois pas quel CT irait te dire quelque chose car il manque le câble Exup. En plus c'est surement des techniciens voiture qui seront formés pour faire ces contrôles (s'ils arrivent un jour), et je ne vois pas un gars assez calé pour comprendre qu'il manque les câbles d'un système spécifique à Yam. Du moment que le pot est d'origine, le bruit (DB) est ok, la pollution ok, ca passera
Modifié en dernier par elbandito le 12 mai 2013, 15:25, modifié 1 fois.
Tout a fait dans le collecteur tu as un cata qti fait office de pare flamme et pour ce qui en ai du ct si un jour.. il controleront comme les voiture ton co2 et pas les db ca cest reserve aux mib ...le CT traine les pieds car pas evident mettre en place bien que ce serai une mane financiere pour les centre s mais ya un prob il serai oblige de ce mettre au norme europeenne c'es a dire en full par exemple