Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je change mon guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Je change mon guidon

Message par fzs61 »

´tain je suis vert, je commande chez 3as racing, tout se passe comme sur des roulettes. Et v´la ti pas que je reçois un mail m annonçant la rupture de stock. Je les appelle demain pour les modalités du remboursement et je vais commander chez vpc bike. GGGRRRRRRRRR ça me saoule ce temps perdu ....
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oula VPC bike réfléchis bien...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :oula VPC bike réfléchis bien...

tu as eut des problèmes avec eux

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il y avait pas eu un forumeur qui avait créé un sujet expliquant ses déboires ?
*
Je me trompe peut etre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ah ok
perso jamais eut de soucis chez eux comme quoi

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

VPC contacté par téléphone et ils en ont plus. En fouinant, j'ai trouvé Royal Accessoire Sport et en les appelant je me rends compte que c est eux qui ont produit ce guidon mais ils ont arrêté la prod et n ont plus que des couleurs or. Le gars au bout du fil se démène et regarde ces derniers envois chez des pros. Il trouve un envoi datant de quelques semaines et me file le numéro du bouclard pour voir si il est encore dispo. J'appelle le bouclard et là le vendeur me dit qu il est toujours dispo. J'y croyais plus....et chose marrante le guidon est a 100 bornes de chez moi.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Mon p´tit guidon est arrivé aujourd'hui, 3as racing m à remboursé sous 48 heures. Donc maintenant plus qu à monter ça propre donc si vous avez une façon de faire pour pas se galèrer... Bah ch´uis preneur. Rien qu en le posant sur les pontets la position à l air d être conforme avec ce que je voulais. J'ferais une photo une fois monté.

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

J ai attaqué la mise en place ce soir me reste plus qu à tout démonter pour percer et après je remonte tout. Je vais le réduire de 2 cm de chaque côté, ce qui va faire 780 mm de large. Je pense qu on peut pas mettre beaucoup plus large avec la durite de frein d origine. Un fois tout en place je mettrais un tite photo.

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

hier j ai coupé le guidon de 2 cm de chaque côté. Le tout à la scie à métaux. Pour bien prendre la bonne côte de chaque côté j ai pris un capuchon de stylo bic et ça m a permis de tracer (le capuchon sur le bout du guidon et la patte du capuchon faisait le gabarit), j ai marqué légèrement avec la scie puis coupé tranquillement. Çà m' a pris 30 mn par embout mais le boulot est propre et j'ai fini à la lime. Ce soir je perce. :powa

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

C'est fait guidon installé !! La position est mieux qu avec le rizoma. Pour tout mettre en place j ai mis du scotch d électricité enfin du scotch isolant sur le guidon puis j ai tout remonté. J'ai tout redemonté Les kekettes des cocottes ont marqué le scotch puis j'avais plus qu'à percer. Une fois percée j ai tout remonté et c est nickel. J ai pas le temps d essayer avant début de semaine prochaine et j en profiterais pour aller changer mes pneus. Et je vous mettrais une tite photo.

Répondre