Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
-
Rit
- Inscrit(e)

Re: comment attenuer vos accoups injections
je viens d'aller faire un petit tour avec ce montage...
Je sais pas trop! Il n'y a pas une grosse différence mais l'accoups semble s'atténuer un peu...
Placebo ou pas? Psychologique ou pas???
Pour essayer c'est simple:
- Déconnecter la cosse du levier d'embrayage
- Relier les deux pôles avec un bout de trombone (ça tient tout seul)
- Pour vérifier la bonne connexion: moteur éteint, contact sur on, en première et sans embrayer le démarreur doit fonctionner.
voila...
Je sais pas trop! Il n'y a pas une grosse différence mais l'accoups semble s'atténuer un peu...
Placebo ou pas? Psychologique ou pas???
Pour essayer c'est simple:
- Déconnecter la cosse du levier d'embrayage
- Relier les deux pôles avec un bout de trombone (ça tient tout seul)
- Pour vérifier la bonne connexion: moteur éteint, contact sur on, en première et sans embrayer le démarreur doit fonctionner.
voila...
-
thierry1970
- Mob

ben moi mon démarreur fonctionne en première.. sans débrayer... sans rien bidouiller... c pas normal?
-
AsTro
- Baïker

thierry1970 a écrit :ben moi mon démarreur fonctionne en première.. sans débrayer... sans rien bidouiller... c pas normal?
Tu dois caler alors si t'as première est enclenchée et ton embrayage en prise, c'est un coup à tout péter...
-
Rit
- Inscrit(e)

il y a t-il quelqu'un de motivé pour faire le même test sur son FZ1?
ça serait intéressant...
ça serait intéressant...
-
thierry1970
- Mob

Rit a écrit :il y a t-il quelqu'un de motivé pour faire le même test sur son FZ1?
ça serait intéressant...
c'est très simple et pas dangereux.. t'es sur la moto, moteur à l'arret, tu mets la première, tu laches l'embrayage et tu appuies sur le starter.. tu vas avancer de 10cm c tout...
-
Rit
- Inscrit(e)

c'est bien ce que je pensais... j'ai pu bien essayer aujourd'hui et ça ne sert à rien!!! Dommage!!!
...je vais essayer le +10 sur les réglages CO , je passe donc de -5/20/20/2 à 5/30/30/12... on verra bien!!!
...je vais essayer le +10 sur les réglages CO , je passe donc de -5/20/20/2 à 5/30/30/12... on verra bien!!!
- julienc40
- Baïker

Rit a écrit :c'est bien ce que je pensais... j'ai pu bien essayer aujourd'hui et ça ne sert à rien!!! Dommage!!!
Laisse tomber, la seule chose qui marche c'est le FCE
-
Rit
- Inscrit(e)

j'ai bien l'impression... même le réglage CO ne donne rien!!! Juste un petite perte de nervosité (que j'aimais bien).
- b52
- Inscrit(e)

je me dis que j'ai du bol car pas d'à coup (ou alors les bécanes que j'avais avant, étaient pourri
et que j'ai pris l'habitude) il faut dire que le ralenti est réglé en dessus de 1000 t/m. pourtant j'ai une 2006 fz1 fazer !bon il ne faut pas chercher à comprendre
B 52
-
Rit
- Inscrit(e)

je confirme!!! Tu as bien de la chance!!!
...je viens d'essayer de 6446 en réglage CO et c'est pas mal! Moto plus souple et moins de trou à mis régime.
...je viens d'essayer de 6446 en réglage CO et c'est pas mal! Moto plus souple et moins de trou à mis régime.