Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée feux led avec/sans cligno LIMITE 30/11/2006
- mistral
- Mob

-
AsTro
- Baïker

Arf galère, moi j'ai fini de démonter et je regarde si je ne peux pas coller de la mousse de tapis de souris pour faire comme sur le feu d'origine.
Bon le démontage n'est pas très compliqué, il n'est pas nécessaire d'enlever le passage de roue.
Voici quelques photos :
1 - Démonter les 2 vis à l'intérieur de la coque arrière et les 2vis en plastique de l'avant :
2 - Retirer les 6 clips du passage de roue avec une pointe de couteau en tirant vers l'extérieur le centre du clips (voir plus bas pour la photo d'un clip):
3 - Débrancher l'ampoule du feu et retirer la coque en la tirant vers l'arriere et une fois en butée vers l'arrière, relever l'arrière de la coque puis retirer la totalement en la poussant vers l'avant de la moto.
Et voilà, il ne reste plus qu'à dévisser les 2 parties de la coque pour attiendre le feu et le remplacer.
Pour la suite je ne l'ai pas encore fait mais il ne reste qu'à tout refaire dans l'autre sens.
@+
Bon le démontage n'est pas très compliqué, il n'est pas nécessaire d'enlever le passage de roue.
Voici quelques photos :
1 - Démonter les 2 vis à l'intérieur de la coque arrière et les 2vis en plastique de l'avant :
2 - Retirer les 6 clips du passage de roue avec une pointe de couteau en tirant vers l'extérieur le centre du clips (voir plus bas pour la photo d'un clip):
3 - Débrancher l'ampoule du feu et retirer la coque en la tirant vers l'arriere et une fois en butée vers l'arrière, relever l'arrière de la coque puis retirer la totalement en la poussant vers l'avant de la moto.
Et voilà, il ne reste plus qu'à dévisser les 2 parties de la coque pour attiendre le feu et le remplacer.
Pour la suite je ne l'ai pas encore fait mais il ne reste qu'à tout refaire dans l'autre sens.
@+
-
AsTro
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Génial !
Magnifique ce feu blanc !!!!
Et tu vas me faire regretter de ne pas avoir prix un Akrapovic SP Series Titane
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
AsTro
- Baïker

Re: epilogue
mistral a écrit :J'ai contacté le vendeur eBay,
Je lui renvoie le feu, et il me redonne un neuf.
@tous -> vérifiez bien les soudures
Mistral
Ah ! bonne nouvelle
Tu lui as dit que tu l'avais trituré et il est ok pour le changer? Cool
Il t'as répondu vite en plus.