Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pot choisir?
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: quel pot choisir?
ok en tout cas tu as mis jolis pot et ne prend que des virages a gauche pour qu'on puisse bien l'admirer lol et bon bout d'an 

- fz1 sicilia
- Twin poussif

tu peu boucher l'ais et regler la richesse elle pètera beaucoup moins mais elle pètera un peu c'est la config du pot court qui fera ca aussi .....mais vaut mieux question de confort le kata tu peu le laisser(si tu la revent avec pot d'origine)) si tu veux.. mais si tu le saute elle soufflera mieux mais avec un poil de bruit quand je l'ai levé le morceau de plus de 5cm comme elle respire mieux en plus un kn.................... elle chante ) 

-
c4concept
- Inscrit(e)

bonjour voila mon fresco full carbone....

Uploaded with ImageShack.us
les videos (je tiens a preciser que le moteur ete chaud)
sans chicane
http://www.youtube.com/watch?v=kS0SSgj8 ... r_embedded
avec chicane
http://www.youtube.com/watch?v=aOSEugSeA4A
BON REVEILLON A TOUS

Uploaded with ImageShack.us
les videos (je tiens a preciser que le moteur ete chaud)
sans chicane
http://www.youtube.com/watch?v=kS0SSgj8 ... r_embedded
avec chicane
http://www.youtube.com/watch?v=aOSEugSeA4A
BON REVEILLON A TOUS
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Fazerboy16 a écrit :a y est mon Yosh vient d'arriver![]()
La poste vient de me livrer.......juste signé le bordereau de livraison, pas payé de taxes.![]()
![]()
Purée, le salo
Ouais content pour toi , il est superbe... t'a eu du bol pour la taxe, le colis est même pas emballé (on voit tout de suite sans l'ouvrir ce qui se trouve dedans
Réajuste ton collier avec caoutchouc, il ne me semble pas bien perpendiculaire au vu des photos
Et zyva fait le chanter , que du bonheur

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Fazerboy16
- Zone rouge

@Durant
oui surtout que je l'ai pas payé cher
@riko du nord: oui j'ai vu qu'il était un peu de travers
, mais faut que je change la vis qui est un peu courte alors j'en profiterai a ce moment là.La vis est trop courte du fait que j'ai fait un petit truc zouli en alu poli, on le voit sur une des photos.
Pour les taxes après ce que tu m'avais dit je ne pensais pas passer au travers.Mais sur le bordereau de livraison collé sur le carton il y a "gift" de coché et facture 100$ avec les frais de port minorés.Je pense que çà a aidé.
Je me disais bien que çà servait à quelque chose de croire encore au père noel!
Bonne année à tous ainsi qu'a vos familles et prudence sur les routes afin de passer 2011 sans encombres
oui surtout que je l'ai pas payé cher
@riko du nord: oui j'ai vu qu'il était un peu de travers
, mais faut que je change la vis qui est un peu courte alors j'en profiterai a ce moment là.La vis est trop courte du fait que j'ai fait un petit truc zouli en alu poli, on le voit sur une des photos.Pour les taxes après ce que tu m'avais dit je ne pensais pas passer au travers.Mais sur le bordereau de livraison collé sur le carton il y a "gift" de coché et facture 100$ avec les frais de port minorés.Je pense que çà a aidé.
Je me disais bien que çà servait à quelque chose de croire encore au père noel!

Bonne année à tous ainsi qu'a vos familles et prudence sur les routes afin de passer 2011 sans encombres
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Splendide .
Gaz donc !
Gaz donc !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

en effet y plus qu'a 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- lapincretin222
- Pocket Bike

magnifique le pot très bon choix je pense que c'est le plus beau pot pour fz1 !

- fz1 sicilia
- Twin poussif

il me semble quechez akra pour le fz8 il on modifié la cartouche pus court diamètre plus gros il me semble et conique sur l'intérieur si je me trompe il va bien sur le fz8 et comme les cartouche son d'un même modèle son idem sauf diamètre d'entre cela devrai être mieux pour les fz1 a voir
- jfj
- Zone rouge

fz1 sicilia a écrit :il me semble quechez akra pour le fz8 il on modifié la cartouche pus court diamètre plus gros il me semble et conique sur l'intérieur si je me trompe il va bien sur le fz8 et comme les cartouche son d'un même modèle son idem sauf diamètre d'entre cela devrai être mieux pour les fz1 a voir
oui celui du fz8 à l'air plus sympa mais
je doute, qu'il puisse etre monter sur un fz1, angle du coude différent ,il me semble