Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pot choisir?
- lapincretin222
- Pocket Bike

Re: quel pot choisir?
tu as raison il monte pas !
- fz1 sicilia
- Twin poussif

tout a fait vous avez raison mais la cartouche aurait elle était modifiée sur l'ensemble de la gamme et après les coudes change en fonction des marque puis modeles tu sais il vont pas faire1000 cartouche s
- jfj
- Zone rouge

fz1 sicilia a écrit :tout a fait vous avez raison mais la cartouche aurait elle était modifiée sur l'ensemble de la gamme et après les coudes change en fonction des marque puis modeles tu sais il vont pas faire1000 cartouche s
aux derniéres nouvelles pas de nouveaux akra pour le fz1
- Fazerboy16
- Zone rouge

yosh for ever 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- openair
- Twin poussif

jfj a écrit :fz1 sicilia a écrit :il me semble quechez akra pour le fz8 il on modifié la cartouche pus court diamètre plus gros il me semble et conique sur l'intérieur si je me trompe il va bien sur le fz8 et comme les cartouche son d'un même modèle son idem sauf diamètre d'entre cela devrai être mieux pour les fz1 a voir
oui celui du fz8 à l'air plus sympa mais
je doute, qu'il puisse etre monter sur un fz1, angle du coude différent ,il me semble
si tu pouvais me faire parvenir ton dictionnaire , je comprends pas toujours tout 
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
c4concept
- Inscrit(e)

openair a écrit :jfj a écrit :fz1 sicilia a écrit :il me semble quechez akra pour le fz8 il on modifié la cartouche pus court diamètre plus gros il me semble et conique sur l'intérieur si je me trompe il va bien sur le fz8 et comme les cartouche son d'un même modèle son idem sauf diamètre d'entre cela devrai être mieux pour les fz1 a voir
oui celui du fz8 à l'air plus sympa mais
je doute, qu'il puisse etre monter sur un fz1, angle du coude différent ,il me semble
si tu pouvais me faire parvenir ton dictionnaire , je comprends pas toujours tout
impossible de monter les échappement de FZ8 sur un FZ1 et inversement les diamètres de collecteur sont complètement diffèrent.... après il y a possibilité en étant un tant soit peu bricoleur....
( a savoir que j a i comparé sur le fZ8 de mon petit frère....)
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Akra titane vendu cet après midi et Yosh carbone de chez Biohazard commandé dans la foulée 

- Fazerboy16
- Zone rouge

t'ain c'est une épidémie

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Fazerboy16 a écrit :t'ain c'est une épidémie![]()
Oui en hiver on choppe toutes les saloperies
- lapincretin222
- Pocket Bike

ca va finir en commande groupées tous ca ! lol