Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Romulus125
Touriste
Touriste

Re: quel pot choisir?

Message par Romulus125 »

teutul54 a écrit :Akra titane vendu cet après midi et Yosh carbone de chez Biohazard commandé dans la foulée 8)

hellut , idem , enfin pas pour la vente hein , juste l'achat !!
par contre je vais me renseigner s'ils ne vendent pas le collecteur yosh tout seul aussi chez biohazard, au cas ou :D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Romulus125 a écrit :
teutul54 a écrit :Akra titane vendu cet après midi et Yosh carbone de chez Biohazard commandé dans la foulée 8)

hellut , idem , enfin pas pour la vente hein , juste l'achat !!
par contre je vais me renseigner s'ils ne vendent pas le collecteur yosh tout seul aussi chez biohazard, au cas ou :D

pkoi tu as pas commandé la ligne directement :coco17: :coco17:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... Categories

790$ soit 589.225€ la ligne complète yosh carbone hors fdp :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

ben j'avais un doute sur le silencieux , à savoir si c'était le même sur la complète (R77) que le silencieux TRC .....
visiblement fazerboy16 a un doute aussi ...
en plus j'ai vu la complète après avoir passé ma commande :drinking: c po bien les fêtes pour les affaires :bday:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les cartouches TRC et R77 sont différentes, les photos le montrent bien
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

R77

Image

TRC

Image
Image

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

ok c'est clair merci !!
donc il n'y a plus qu'à acheter le collecteur seul :-D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Romulus125 a écrit :ok c'est clair merci !!
donc il n'y a plus qu'à acheter le collecteur seul :-D

si tu veux mais bon ça va pas t'apporter grand chose de plus à part te dire que tu as la ligne complète...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je pense que ma soluce est plus interessante : tu achetes un collecteur d'origine dans les 60€ sur lbc et tu le vides .

Gain de poids, de perf ? et tu as géré ton porte monnaie aussi.
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Zeitoon a écrit :Je pense que ma soluce est plus interessante : tu achetes un collecteur d'origine dans les 60€ sur lbc et tu le vides .

Gain de poids, de perf ? et tu as géré ton porte monnaie aussi.

Cépafo..... 8)

Le gain de poids est certain... pèse les deux collecteurs et on en reparle... :powa (on va jouer sur 2-3 kilos maxi, un bon régime et ça fait pareil :mrgreen: ) (mais on parle d'équilibre général sur une moto)

Après c'est sur, que tu allège le porte feuille,(en prenant un collecteur Akra ou Yosh) ca c'est sur... :lol:

En perfs, je ne sais pas, je suppute :teuteul:

Mais c'est une valeur ajouté à ta moto, c'est indéniable :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre