Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par FAZER 63 »

Nous ne somme pas sur le forum correcte pour ce genre d'info mais je te repond quand même:
Si tu veux que tout foncionne correctement la central est a changer, tu as aussi la possibilité de monter des resistances mais manque de place, plus de travail et beaucoup plus chére. La central se trouve sous le siege pasager coté droit sens de marche, tu la sors tu debranche, tu branche la nouvelle qui vient toute prepare avec le bon conecteur tu la rentre un peu en force dans le peu de logement dispo et travaille fini: maxi 10 min et 15€ sans aucune modif de la becanne. Cette central et valable pour n'importe quel clignot, j'ai fait l'essai avec les clignot d'origine sa marche, avec une seul ampoule ça marche aussi, avec un seul clignot a led, impec.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Antoine51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antoine51 »

Moi c' est Antoine j' ai 26 ans je fait de la moto depuis 2001 (125 xl honda) puis en 2002 GS500 suive un hornet 600 , un gsx 750 inazuma , un speed triple 1050 échangé contre le fazer fz1 2006 sans aucun regret .
Je pratique aussi la piste au guidon d' un GSXR 600 k1

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bienvenue parmis nous;Tu a été déçu par ton 1050?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1:
+1 pour le speed,pourquoi t'as changé?
:bzh: BREIZH MA BRO

Antoine51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antoine51 »

Le feeling passer pas le couple ca doit pas être mon truc sa manquer d allonge puis le châssis bah il y a pas photo le fazer c' est un vélo.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bienvenue

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

C'est marrant parce que moi j'en avait essayé un 1050 et j'étais reparti avec la bananne.
:bzh: BREIZH MA BRO

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:riton:
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

rem's
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rem's »

salut
je m'appelle rem's
je viens d'acheter un fz1 n de 2006 et je cherche un saut de vent yam
a+

stephane03
Twin poussif
Twin poussif