Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non j'crois pas. C juste l'injection qui régule le moteur en envoyant moins de jus que prévu, ou kk chose dans le genre. Nouvelle cartographie en faite. Mais sur que l'exup a rien a voir la dedans.
est-ce que quel-qu'un à laissé le fil permanent car moi je l'ai laissé mais quand je met le plein et que je remet le compteur journalier à zero elle repasse en 100 ch en meme temps.
à chaque plein je doit faire la manip .
yamaha fz1 a écrit :est-ce que quel-qu'un à laissé le fil permanent car moi je l'ai laissé mais quand je met le plein et que je remet le compteur journalier à zero elle repasse en 100 ch en meme temps. à chaque plein je doit faire la manip .
salut a tous mon fz1 est chez mon concessionnaire pour le debridage je la recupere demain vivement demain. il ma preté un fz1 fazer avec pneus dunlop d 221 c est de la merde moi sur mon fz1 j ai des pilotes powers rien a voir
ludo80 a écrit :salut a tous mon fz1 est chez mon concessionnaire pour le debridage je la recupere demain vivement demain. il ma preté un fz1 fazer avec pneus dunlop d 221 c est de la merde moi sur mon fz1 j ai des pilotes powers rien a voir
c'est ton cons qui la débride ? un courageux ma foi !!!