benji_gas a écrit :ratatouille a écrit :Bien que je n'aime pas les sides, il faut avouer que la cinématique du bras est intéressante à étudier! Tant mieux si ça te permet de pouvoir faire de la moto!! Amuse toi bien...
:+1 pour le train avant avec monobras, sauf que moi, j'aime les sides
Par contre, je crois que c'est la première fois que je vois le renvoi de direction placé si haut lps_pensif
Tu vas y mettre quoi come panier ?
P'tite question: Pourquoi avoir choisi un FZ1 pour le monter side, parce que niveau couple ...
Maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, je veux aussi voir l'autre coté (éventuellement zoom train avant)
Et dernière chose : je ne connais pas ton handicap et ce n'est pas le sujet, mais bravo devant tant de motivation : la passion est faite pour être vécue et les rêves réalisés. lps_bravo lps_bravo
@+
:+1 pour le futur sidecariste
je suis un de ceux qui aimerais conduire ce genre de monture , je ne connait que la version cross pour avoir ete " passager dans un panier " pendant quelques annees .
je me rapelle que j'ai vus mon premier side de route fais maison qui etait construit autour d'un moteur de GS ( impossible de me rapeller le nom du constructeur qui habitait au environ de troyes )
un side , si tu a un moteur qui envoie , tu auras surement un peu de soucis cote droit mais coté gauche , tu laisseras les solos derriere , y'a pas de soucis
je suis impatient de voir le resultat final
une fois que ta conduit ca , ca te poursuit toute ta vie par contre c'est vrai que la mise en main est moins rapide et que chaque cadre a ces reactions differentes
j'en ai l'eau a la bouche , rien de d'en parler :evilbat: