Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif

Allez quelques images pour le plaisir des noeils
les fameurses pieces carbones, j'ai eu un peur le jour ou je les ai recu car elles prenaient pas tout a fait la courbe du cadre mais apres ajustement ca va pas mal
juste posées avec un coup de double face...
Mise a mort de mon akra carbone, trop long
tout demonté...
et coupé, environs -11/-12 cms
Ensuite, j'ai monté la boite a air, la platine repose pied gauche puisque j'ai recu mon selecteur de vitesses...
j'ai remis mes disques de frein correctement aussi, jai plus qu'a les monter mais pas de clef dynamo sous la main...
Oh pis avant de remonter la boite a air, je me fesais chier alors j'ai fait une ptite partie de game boy contre le fz1 et j'ai gagné !!!
vidéo à l'appui...
[url="http://macdo-sm.chez-alice.fr/fz1/MOV00918.MPG"]Vidéo[/url]
les fameurses pieces carbones, j'ai eu un peur le jour ou je les ai recu car elles prenaient pas tout a fait la courbe du cadre mais apres ajustement ca va pas mal
juste posées avec un coup de double face...
Mise a mort de mon akra carbone, trop long
tout demonté...
et coupé, environs -11/-12 cms
Ensuite, j'ai monté la boite a air, la platine repose pied gauche puisque j'ai recu mon selecteur de vitesses...
j'ai remis mes disques de frein correctement aussi, jai plus qu'a les monter mais pas de clef dynamo sous la main...
Oh pis avant de remonter la boite a air, je me fesais chier alors j'ai fait une ptite partie de game boy contre le fz1 et j'ai gagné !!!
vidéo à l'appui...
[url="http://macdo-sm.chez-alice.fr/fz1/MOV00918.MPG"]Vidéo[/url]
-
max fz6-n
- Baïker

Maglite a écrit :Il va pas tarder à revivre le FZ1, je te propose une cérémonie de réanimation le jour où tu mettra le moteur en marche ! Tout le forum FZ1 débarquera chez toi, on boira de la bière en te regardant mettre le contact
sa peut etre une idée ! vous m'accepterez avec mon r1 2006 ? c'est presque le même moteur que vos belle ! :teuteul:
bravo mc do ! sa déchire !
en r1 sinon rien..........
- M@cdo
- Twin poussif