Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon j'ai pris le pack de maps de DUKE et j'ai trouvé une map super enrichie... je l'ai mise: énorme.
Passage au banc... :
Voilà la courbe... 152cv ! Sachant qu'une FZ1 full origine sort sur ce banc 140cv...
Je rappelle ma config: Pot MIVV, catalyseur dans la ligne viré, power commander avec la map "Tyrmeltr's custom", le FCE, KN et boite à air bien grande ouverte, pignon N-1, et les bougies Irridium !
Modifié en dernier par instinctkiller le 23 mars 2011, 17:38, modifié 1 fois.
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
Mhhh non pas la hybride, la custom... Qui se trouve dans le dossier stage 4 ! Et dis moi je vois que t'as viré les papillons d'injections primaires ! Ça t'a apporté quoi?
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
Oui j'ai le dernier pack en date, pas celui du début du post ^^ !
J'ai commandé des papillons racing pour voir... Je vous enverrai le lien ça a l'air sympa ! 25€ frais de port compris...
Y'en a 4 5 dans mon pack chez moi ^^ ! Mais toi il te faut la map perfection vu ta config... !!
(Oui j'avais bloqué... Réessaye ça devrait marcher là ^^ )