Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: quel pot choisir?

Message par lapincretin222 »

Riko Ch'Nord a écrit :
Zeitoon a écrit :Bonne remarque, je vais aller dans ce sens mais est ce bien du M18*1.5 ?

Bonjour la confiance...... :teuteul:

Tu peux trouver ici ===> http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html

c'est bien de 18*1.5 !!!! bien jouer riko !
de plus cette piece se detail chez akrapovic ....pour 14 dollars

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci, je sais désormais quoi faire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Zeitoon a écrit :
Riko Ch'Nord a écrit :Les bouchons existent..... :powa

Sur la Lambda c'est un pas en M18 X 1,5 :roll:

visiblement tu n'étais pas sur donc j'ai demandé confirmation...

Le pas c'est le pas de vis... :mrgreen: (genre , j'suis con)

Ou j'ai dis que j'étais pas sur ???? :teuteul: (relis moi ou changes de correction visuelle) (si je l'ouvres, c'est que je sais , minimum) (c'est vrai je m'appele pas JFJ :powa ) dommage pour toi, google est mon ami, et en plus je suis sur le sujet depuis la réception de mon Yosh pour mon Ninja :evilbat: , sans compter mon BEP de mécanique générale )

Ensuite , ce pas est standart pour une sonde Lambda, bref...... :hi: :drinking:

Surtout, ne me remercie pas, je l'ai fait de bon coeur !! :lol: :lol: (c'est comme ça din Ch'Nord) :wrazz:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Riko Ch'Nord a écrit :
Zeitoon a écrit :

Ou j'ai dis que j'étais pas sur ???? :teuteul: (relis moi ou changes de correction visuelle) (si je l'ouvres, c'est que je sais , minimum) (c'est vrai je m'appele pas JFJ :powa ) dommage pour toi, google est mon ami, et en plus je suis sur le sujet depuis la réception de mon Yosh pour mon Ninja :evilbat: , sans compter mon BEP de mécanique générale )

Surtout, ne me remercie pas, je l'ai fait de bon coeur !! :lol: :lol: (c'est comme ça din Ch'Nord) :wrazz:

oh les gars vous n' allez pas vous prendre la tete pour un bouchon :teuteul:

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

bon j'ai les tarifs pour les pieces de la ligne R77 au détail sans le pot chez biohazard.... ben c'est méchament plus cher que la ligne complète !!! je vais faire sans !! ou je trouves comme dit plus haut un collecteur d'ocase ... m'enfin pour le gain ( c'est po un 2 temps non plus) je sais pas si je vais m'embeter :roll:

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Romulus125 a écrit :bon j'ai les tarifs pour les pieces de la ligne R77 au détail sans le pot chez biohazard.... ben c'est méchament plus cher que la ligne complète !!! je vais faire sans !! ou je trouves comme dit plus haut un collecteur d'ocase ... m'enfin pour le gain ( c'est po un 2 temps non plus) je sais pas si je vais m'embeter :roll:

si sa sert mais a perdre du couple ! mais j'ai pas l'impression qu'on m'ecoute sur se satané forum ca doit etre l'age qui doit pas plaire :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Romulus125
Touriste
Touriste

Message par Romulus125 »

alors si c'était comme les 2T (scuzez la référence mais j'ai pas trop de connaissances en dehors ) le couples que tu perd il est du a un taux de compression moindre non ???
mais ça , c'est pas possible vu que la t'as des soupapes donc les gazs ne sortent pas de manière trop rapide et non brulée non ???
bref vous l'aurez deviné , je suis un cake sur la question ....
:jesors

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

je vais pas te faire un cours sur le 2t ou 4t car je vais encore passez pour un fantome il s'en tape !!
donc videz les cata suprimé les sondes desolé moi je vois ca que sur circuit ! je prefere reglé mes suspattes
encore :D :D :D :D
la conception du moteur est faite comme ca et suffit bien pour se faire mal :D :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Riko Ch'Nord a écrit :
Zeitoon a écrit :

tu es vraiment un boulet toi : le roll à la fin ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

L'hopital qui se fout de la charité , toussa !!!! :teuteul: :teuteul:

:lol: :lol: :lol: :angel: :angel:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre