Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Ca doit être une mise à l'air du réservoir. En tout cas pas un branchement sur le bocal. Si j'ai un moment ce matin, je regarde pour te confirmer.

;)
Carpe Diem

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Oki je veux bien que tu jettes un coup d'oeil mais je suis casi sur qu'il va la dessus...

SUrtout apres la photo de nene 09

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

M@cdo a écrit :Oki je veux bien que tu jettes un coup d'oeil mais je suis casi sur qu'il va la dessus...

SUrtout apres la photo de nene 09

Déolé. J'avais pas le topic dans son intégralité. Nene a sûrement raison. Avec toutes mes confuses :oops: :oops: :oops:

;)
Carpe Diem

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

mais je ne suis pas contre un oeil supplementaire et des infos sur son passage...

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Problème régle, il est à sa place ;)

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

2-3 news...

Optique tout remonté...avec le dernier morceau de faisceau qui me manquait

Image

Ptit test pour voir si les led sont dans le bon sens quand meme...c'est le led que j'ai eu avec mon futur bi-xenon

Image

Image

Ca c'est un ptit defaut sur mon akra, peu visible mais si quelqu'un a une technique pour virer ca...je prends :D

Image

et n'oubliez pas l'hiver, il faut pas mettre de l'eau dans on radiateur car si ca gele c'est la cata ;)

Image

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

C'est ton moteur qui est cassé ? Que vas-tu faire ?

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

nan nan c'est pas mon moteur

il est plus gros quand meme sur le fz1 :D , c'est un cylindre de kart d'un pote, si il est pas oval, il va le ressouder

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Différence:

Dans un kart, il n'y a pas d'antigel parce que c'est interdit sur les pistes. Donc oui, il faut vidanger le circuit de refroidissement avant l'hiver si t'as pas un garage hors-gel.

Sur une moto ou une voiture, il y a de l'antigel pour éviter ce genre de désagréments...

;)
Carpe Diem

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca prend forme mac.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre