Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de capots de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Compte-rendu capot

Message par Lps »

Voilà, on y croyait plus mais ce matin, le facteur colis sonne à ma porte et ...

2 colis :

Image

Ce soir, je récupère le FZ1 à la sortie de la révision et vite je rentre pour bricoler avant la nuit.

19H30 - Le FZ1 attendant son Capot :

Image

Le capot fraîchement déballé :

Image

19H40 - J'ai positionné les agrafes et présenté les pattes. Le FZ1 s'impatiente. Je peux passer aux ajustements sur la machine.

Image

19H50 - Voilà, j'ai serré les 4 vis, le capot s'ahuste nickel lps_bravo

Image

Image

Image

Pour un non bricoleur comme moi, 20 minutes pour arriver au résultat final, pas mal !!!!!

A voir la tenue dans le temps mais pour le moment, je suis hyper satisfait lps_danse

PS : Au fait, on a eu droit à un cadeau Ermax pour se faire pardonner de l'ENORME retard : un TS blanc et Ermax en noir, même pas les couleurs Arc en ciel lps_moque
Modifié en dernier par Lps le 26 sept. 2006, 19:15, modifié 3 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre