C'est pas lui qui a debrider la moto donc il ne risque rien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION DEBRIDAGE FZ1
- R1-68
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

- husky
- Twin poussif

rickorn a écrit :si c t vrai les possesseur de FZ1 full aurait noté une hausse de la température de fonctionnement de leur motos, ou une hausse de T° de l'air dans la boite a air. A priori, c pas le cas.
Eric
Et puis y'a un soucis!!! de rendemant!!!
Rien ne nous emèche je me répète d'allez voir mister Yam pour un reglage
la folie n'est rien sans un bon grain

- xlti
- Mob

A mon avis, (et c'est le mien
) avant de flinguer un moteur de R1, il faut y aller sévère...
Qui plus est la richesse se règle toute seule en rapport aux informations que lui envoie l'ECU, via ses nombreux capteurs disséminés sur toute la moto. Débridé ou pas débridé elle corrige la valeur automatiquement pour atteindre le "zéro absolu" programmé en usine. Oui, on peut l'enrichir, mais dans ce cas on ne fait que déplacer ce "zéro absolu" (-/+ 1 etc..). Qu'elle soit bridée ou non, le résultat est le même. Enfin moi, ce que j'en dit...
:drinking:
Qui plus est la richesse se règle toute seule en rapport aux informations que lui envoie l'ECU, via ses nombreux capteurs disséminés sur toute la moto. Débridé ou pas débridé elle corrige la valeur automatiquement pour atteindre le "zéro absolu" programmé en usine. Oui, on peut l'enrichir, mais dans ce cas on ne fait que déplacer ce "zéro absolu" (-/+ 1 etc..). Qu'elle soit bridée ou non, le résultat est le même. Enfin moi, ce que j'en dit...
:drinking:
- narno12
- Mob

- narno12
- Mob

- narno12
- Mob

-
fz1 la cour
- Inscrit(e)

moi avant de faire la mise en full, je suis aller voir le boss des mecano(qui est un grand pote) chez yam ki a eu la formation sur le fz1 il y a 15 jours il m'a confirmé que dans l'eprom du cdi il y a 2 cartographie d'injection une pour le 100ch et l'autre pour le full et ke le fil a la masse + manip active l'une ou l'autre des cartographies. Pour info il mon proposer de débrider la mienne et ke ce mec bosse chez yam depuis trés longtemps.