ok , alors la on est d'accord Oozy....
moi aussi regarde mes posts, et franchement avec le fz1 je roule pour me faire plaisir et rien d'autre (pour l'instant

...)
t'imagine pas le pied que je prend à rouler sur mes belles routes sinueuses de la campagne, un pur bonheur....
c'est juste qu'on entend plus que ça sur le forum: débrider, vitesse max, c'est moi le plus rapide...........etc..... et ça me saoule !!! à croire que les gars ils prennent juste du plaisir la poignée tournée à fond et rien d'autre... Alors bien sur je me fais plaisir avec la vitesse et les accélérations, mais il y à tant d'autres choses!!!!!
maintenant , j'ai roulé en z 750, en fz 6 et je t'assure que le fz 6 n'arrive pas du tout devant le fz 1, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, même si j'étais le premier étonné des performances de la fz 6
mais de toute façon, je pense que le caractère "réel" de ma belle fz 1 n'est pas naturel du fait de son amputation de 50 chevaux, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle a vraiment à donner (sans parler de vitesse pure encore une fois et même si pour l'instant, j'en suis très satisfait telle qu'elle est)
allez à plus mec

Campioni del Mondooooo.....
:viva italia: