Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a les performances, 400 m Da 1000 m Da etc...en full ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
babe
Mob
Mob

Message par babe »

:D :D :D :D :D
c'est une boutade.... faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre un peu :D :D
"la tienne est mieux, non c'est la mienne....."
"t'es pas objectif" ......... etc, etc......

ON S'EN TAPE !!!!!!

moi j'aime ma fz1 pas débridée et c'est tout... maintenant faites votre course à la vitesse et marrez-vous bien les amis...... :D
seulement avec l'âge que vous avez, on est plus sur playstation ou dans les auto-tamponneuses..... c'est la vraie vie !!!!
donc attention.............
ok :boulet: :viva italia: :boulet:
Modifié en dernier par babe le 14 mai 2006, 19:50, modifié 3 fois.
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

babe
Mob
Mob

Message par babe »

les 2 débridés, le fz 1 reste devant sans problême............
maintenant si tu rajoutes des pots à une moto et pas à l'autre, je ne sais pas, mais elles ne sont plus à armes égales.....

t'as deja vu les pots d'origine du Z ?
t'imagine bien que tu perds un paquet de puissance avec ca, alors compare plutot un Z debridé avec un 4 en 1 au fz1 debridé avec son 4 en 1 ;)
le Z est devant, pas parcque j'en ai un, mais parcque c'est comme ca :mrgreen:

de toute façon, la course à la vitesse, je m'en tape un peu, mais alors on doit pas lire les même comparatifs, c'est tout.... tu dois lire des comparatifs bien spécifiques ..... et en ce qui concerne les pots du z, et bah c'est pas ma faute à moi.... va dire ça a kawasaki... mais ne compare pas une moto avec un pot adaptable et l'autre avec celui d'origine, même si il est meilleur que celui d'origine de la z !!!!![/quote]

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

babe a écrit :
les 2 débridés, le fz 1 reste devant sans problême............
maintenant si tu rajoutes des pots à une moto et pas à l'autre, je ne sais pas, mais elles ne sont plus à armes égales.....

t'as deja vu les pots d'origine du Z ?
t'imagine bien que tu perds un paquet de puissance avec ca, alors compare plutot un Z debridé avec un 4 en 1 au fz1 debridé avec son 4 en 1 ;)
le Z est devant, pas parcque j'en ai un, mais parcque c'est comme ca :mrgreen:

de toute façon, la course à la vitesse, je m'en tape un peu, mais alors on doit pas lire les même comparatifs, c'est tout.... tu dois lire des comparatifs bien spécifiques ..... et en ce qui concerne les pots du z, et bah c'est pas ma faute à moi.... va dire ça a kawasaki... mais ne compare pas une moto avec un pot adaptable et l'autre avec celui d'origine, même si il est meilleur que celui d'origine de la z !!!!!
[/quote]

je lis aucun comparatif, je roule rarement au dessus des limitations (et ouais meme avec un Z) et je me fout completement de savoir si tel ou tel moto roule mieu ou plus vite que l'autre, je roule pour me faire plaisir avec la moto qui m'plait c'est tout.
alors ne debattons pas de c'que j'ai ecris parcque ca ne nous menera nul part, et encore moins au sujet initial de ce post
j'aime aussi un peu provoquer ;)
ImageImageImage

babe
Mob
Mob

Message par babe »

ok , alors la on est d'accord Oozy....
moi aussi regarde mes posts, et franchement avec le fz1 je roule pour me faire plaisir et rien d'autre (pour l'instant :D ...)

t'imagine pas le pied que je prend à rouler sur mes belles routes sinueuses de la campagne, un pur bonheur....

c'est juste qu'on entend plus que ça sur le forum: débrider, vitesse max, c'est moi le plus rapide...........etc..... et ça me saoule !!! à croire que les gars ils prennent juste du plaisir la poignée tournée à fond et rien d'autre... Alors bien sur je me fais plaisir avec la vitesse et les accélérations, mais il y à tant d'autres choses!!!!!

maintenant , j'ai roulé en z 750, en fz 6 et je t'assure que le fz 6 n'arrive pas du tout devant le fz 1, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, même si j'étais le premier étonné des performances de la fz 6 :D :D

mais de toute façon, je pense que le caractère "réel" de ma belle fz 1 n'est pas naturel du fait de son amputation de 50 chevaux, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle a vraiment à donner (sans parler de vitesse pure encore une fois et même si pour l'instant, j'en suis très satisfait telle qu'elle est)

allez à plus mec ;) ;)

Répondre