:jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suppression valve exup sur fz1
- rickorn
- Païlote

- husky
- Twin poussif

rickorn a écrit ::tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: et encore :tusors:
et une bonne fois pour tte !
Heu je viens de démonter le cache et j'ai l'impression qu'avec les cables elle est en position fermée et non en position ouverte
Et une fois les cable enlever elle se maintient comme une grande en position ouverte!!!
Rickorn tu peux me dire comment tu débranche les cables steuplé!?
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

Bébé mécano
Menteur !
Tu m'a même montré dimanche comment tout dévissé proprement lps_unange
OK, :jesors
Tu m'a même montré dimanche comment tout dévissé proprement lps_unange
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- manufz1
- Inscrit(e)

salut les gars ,
je l'ai enlevé sur le pot d'origine elle est donc bien ouverte au repos cable branché ou pas . C'est curieux elle se ne referme que au alentours des 5500 tours ( comme me le l'avais dit un pote ) bref jusqu'a 5500 elle est ouverte . pour ce qui est des performance et bien pour moi rien a signaler on dirai bien que c'est la meme chose avec peut etre un peu moins d'accoup, et on dirai aussi que ca sonne mieux, dans la tete ou pas ?
En attendant d'autre avis...
je l'ai enlevé sur le pot d'origine elle est donc bien ouverte au repos cable branché ou pas . C'est curieux elle se ne referme que au alentours des 5500 tours ( comme me le l'avais dit un pote ) bref jusqu'a 5500 elle est ouverte . pour ce qui est des performance et bien pour moi rien a signaler on dirai bien que c'est la meme chose avec peut etre un peu moins d'accoup, et on dirai aussi que ca sonne mieux, dans la tete ou pas ?
- husky
- Twin poussif

manufz1 a écrit :salut les gars ,
Ha!!!!
Par contre je vois pas comment débranché le bignou lol
Mise à part dévisser les ecrous de reglage de cable pour pouvoir retirer le cable!
Mais est-ce la bonne technique... j'en sais rien du tout
la folie n'est rien sans un bon grain

- titi_sud
- Touriste