Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Négo sur un FZ1-N
-
tibun1
- Touriste

Patryk a écrit :tibun1 a écrit :pour info, j'ai achetez chez jouy moto a creteil, une jaune il y a 3 semaine à 9290€ tout rond avec 20% sur les acessoires super simpa
Avec carte grise ?
Avec mise en route ?
Moi la jaune au mieux je la touche à 9400€.
Pour pour 10000€ ttc
j'ai eu :
- Carte grise + mise en route
- gravage
- Tapie + sacoche bagster
- U pour FZ1-N
- Alarme TG2500
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une ……
depuis le 12/01/07
-
fz1 la cour
- Inscrit(e)

- BESSOU
- Twin poussif

Patryk a écrit :C'est donc très serré, d'un côté j'aime bcp le jaune mais milésime 2006 et à la revente ça joue.
De l'autre le 2007 bleu n'est pas si mal mais monté en D221.
si t'as peur de manger la decote sur un 2006 ben soit tu prend un 2007 soit un 2006 d'occase qui aura deja perdu le gros de la decote. Apres si tu veux absolument jaune c clair que là c occase ou grosse negociation sur un 06
The only one : R-One
- Patryk
- Mob

Bon bah j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai confirmé ma commande ce matin. :teuteul:
En plus le concess' avait déjà lancé la commande des pièces il ne manque plus que le guidon Rizoma.
J'ai donc commandé le 2007 bleu, du coup serais pitêtre même un des premiers à l'avoir ici.
Si tout va bien je la récupère d'ici la fin de la semaine ou sinon la semaine prochaine.
Au final ma titine aura donc :
- Support de plaque Rizoma
- Roulettes Rizoma
- Pontets de guidon Rizoma
- Guidon Rizoma
- Embout de guidon Rizoma
- Clignos LEDs
- Feu arrière à LED
- Ampoule H4 Philips "be seen" orange spécial moto
- Pot G&Gbike
- Rétro changés
- P'tite "alarme maison"
Reste plus qu'à attendre que tout soit livré/monté et vous balancerai des photos... :powa
En plus le concess' avait déjà lancé la commande des pièces il ne manque plus que le guidon Rizoma.
J'ai donc commandé le 2007 bleu, du coup serais pitêtre même un des premiers à l'avoir ici.
Si tout va bien je la récupère d'ici la fin de la semaine ou sinon la semaine prochaine.
- Roulettes Rizoma
- Guidon Rizoma
- Clignos LEDs
- Feu arrière à LED
- Pot G&Gbike
- Rétro changés
- P'tite "alarme maison"
Reste plus qu'à attendre que tout soit livré/monté et vous balancerai des photos... :powa
- EL D
- Zone rouge

Patryk a écrit :Bon bah j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai confirmé ma commande ce matin. :teuteul:![]()
En plus le concess' avait déjà lancé la commande des pièces il ne manque plus que le guidon Rizoma.![]()
- Roulettes Rizoma
- Guidon Rizoma
- Clignos LEDs
- Feu arrière à LED
- Pot G&Gbike
- Rétro changés
- P'tite "alarme maison"
Félicitation...;quand tu l'auras ça serait sympa que tu viennes boire et/ou manger au Dock's pour nous montrer la bete...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- EL D
- Zone rouge

Patryk a écrit :delorme a écrit :
Félicitation...;quand tu l'auras ça serait sympa que tu viennes boire et/ou manger au Dock's pour nous montrer la bete...
V
Je connais pas le Dock's![]()
Mais sinon ça sera avec plaisir ! :powa
Tous les jeudi soirs...regarde le forum rencontre et calendrier...généralement à partir de 19h30....l'adresse : 21 avenue Corentin Cariou 75019 Paris...tu sors porte de la Villette..tu rentres direction Paris, tu passes sous 2 ponts et 100 mètres sur ta droite...ambiance sympa et dialogue only moto...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT