Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Il fait quoi le monsieur ???!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pour le manuel j'ai fait un essais ,je ne sais pas si on limité en taille d'email chez Wanadoo ,mais il n'y a pas moyen de mettre une piece jointe...
si quelqu'un est au courant

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

ça n'a pas de rapport...donc désolé pour le HS
mais le G-pack dédié à la base au R1 serait-il efficace pour le FZ1?...
ici
bon ok le debridage des 300 km/h ça sert à rien :roll:
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

esse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esse »

Peut être bien que ce que j'ai dit na pas de sens, mais heureusement qu'il y'a des gens qui savent ce que veut dire discuter et se changer des idées sur ce forum sans autant être aussi agressif. voyez vous, même avec tout vos calculs et vos remarques qui ne servent a rien, vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, ni à espérer le résoudre un jour d'ailleurs avec cette mentalité et ce comportement.

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

Peut être bien que ce que j'ai dit na pas de sens, mais heureusement qu'il y'a des gens qui savent ce que veut dire discuter et se changer des idées sur ce forum sans autant être aussi agressif. voyez vous, même avec tout vos calculs et vos remarques qui ne servent a rien, vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, ni à espérer le résoudre un jour d'ailleurs avec cette mentalité et ce comportement.

:eek: Ben ouai les paipillons !! faut pas les oubliés, c'est sa le theme du topic
Snif, Snif ...... :mad: :roll: :lol:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

esse a écrit :Peut être bien que ce que j'ai dit na pas de sens, mais heureusement qu'il y'a des gens qui savent ce que veut dire discuter et se changer des idées sur ce forum sans autant être aussi agressif. voyez vous, même avec tout vos calculs et vos remarques qui ne servent a rien, vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, ni à espérer le résoudre un jour d'ailleurs avec cette mentalité et ce comportement.

Ton post m'a bien fait rire. :lol:
Aprés avoir crié sur tous le monde, on n'est agressif quand on te demontre que ta théorie n'est pas bonne. :lol:
Quand a nos calcul, dis toi bien que ce n'est pas parce que gallilé etait capable de démontrer que la terre est ronde, qu'il savait pour autant comment qu'elle s'est formée. ;)
Alors excuse moi ou nous, pour nos calculs qui ne servent a rien.
La prochaine fois nous te laisserons t'enfoncer dans tes histoires de demarreur et d'etincelles. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

sangolink90
Mob
Mob

Bon je les ai enlevé .........

Les papillons ..........

et ben .......

Sa fait pas grand chose, quand j'accelere un grand coups, j'ai l'impression que le moteur mouline pendant 1 seconde et sa repart..

donc j'ai appelé mon concessionnaire, il ma dit que cela ne sert a rien, car il faut enlever le systeme avec la bar, et aussi mettre un Power Comander.

Sinon Enlever les papillons ne sert a rien. Et perso, moi j'ai rien senti, a part se minuscule caffouiage.

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

il vaudrait donc mieux les couper plutot que de les supprimer?...
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

sangolink90
Mob
Mob

Mais une petite question, comment fait t'on pour les remettre car, moi j'ai démarer, les papillons se sont ouverts, et je les fait 4 fois.
Démarer
Enlever un papillon
éteindre le contacte

Et sa va ssez vite, alors pour les remettre comment fait t'on ?

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

ben moi j'ai une chauve souris dans le beffroi,et une araignée dans la tête...

sangolink90
Mob
Mob

Bon sa y est je les ai remis, et sa va beaucoup mieu avec les papillons.

Mon conss me dit que c'est normal, vu que cela est vide, cela crée une turbulance dans les admissions et c pour sa que sa repond un peut t'ardivement.

Donc je ne conseille pas de les enlever

Répondre