Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guide de montage du Power Commander.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

valealex46 a écrit :perso le pc 3 n a pas supprimé l accoup.. juste un peu attenué ,mais rien de transcendant :(

moi en tous cas je l'ais monter il y a quelque temp grace a l'exelent CR de rickorn et l'acout a bien disparut il reste peut etre un tout petit acout mais vraiment ça n'a plus rien a voir par contre je n'ais senti aucune difference au nivaux perf mais c'est peu etre q'une impression mais la conso semble avoir legerement augmenter mais je ne suis pas sur
en bref si vous rouler que sur des grosse route toute droite pas vraiment besoin du PC3 mais des q'on attaque les petites routes sinueuse je le recomande si vous voulez vous regaler
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

generallee tu me rassures :o g commandé le pcIII dans l'espoir justement de diminuer l'acoup. je ne jure que par les petites departementales justement, là où tu restes tout le temps en 1ère; mais là c'etait assez tendu d'avoir un moteur qui fonctionne comme un 2temps: on/off avec temps de temps enorme à la remise des gaz :-o et vu que je sais pas rouler en 3 à 80, beh en 1ère c'etait un peu chaud de controller tous ces cv qui t'arrivent à la gueule d'un coup, moto sur l'angle.
j'espere juste ne pas trop me galérer au montage :-o
la prise de la sonde est dure à trouver? g pas encore trop regardé :-?
departementales powwaaa!!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Avec mon CR n'importe qui peu y arriver !!!!!! Ou alors j'roule pu en FZ1! merde j'lé pu mon FZ1 :'(

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

giules19 a écrit :generallee tu me rassures :o g commandé le pcIII dans l'espoir justement de diminuer l'acoup. je ne jure que par les petites departementales justement, là où tu restes tout le temps en 1ère; mais là c'etait assez tendu d'avoir un moteur qui fonctionne comme un 2temps: on/off avec temps de temps enorme à la remise des gaz :-o et vu que je sais pas rouler en 3 à 80, beh en 1ère c'etait un peu chaud de controller tous ces cv qui t'arrivent à la gueule d'un coup, moto sur l'angle.

Montage très simple tu verras.

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

c'est que vous m'avez jamais vu essayer de bricoler :-o :powa
mais là je m'en sens capable, on verra quand je l'aurais reçu. j'espere que je vais pas y mettre le feu :shocked!:

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

giules19 a écrit :generallee tu me rassures :o g commandé le pcIII dans l'espoir justement de diminuer l'acoup. je ne jure que par les petites departementales justement, là où tu restes tout le temps en 1ère; mais là c'etait assez tendu d'avoir un moteur qui fonctionne comme un 2temps: on/off avec temps de temps enorme à la remise des gaz :-o et vu que je sais pas rouler en 3 à 80, beh en 1ère c'etait un peu chaud de controller tous ces cv qui t'arrivent à la gueule d'un coup, moto sur l'angle.

sans le pc 3 franchement c'etais une galere dans les petites routes j'ariver pas a faire de bon passage de courbe propre la pigne que m'etais l'acoup me faisait souven arriver dans la courbe sans gaz et ça craignais
maintenant c'est le bonheur je passe les courbe serinnement
pour le montage ça va c'etais facile grace au CR de rickorn
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

encore une fois: merci rikorn!!! :squarewink: effectivement, montage tres simple grace aux photos.
par contre, derniere question, quelle map prendre: fz1, fz1 european model, fz1 german model? à savoir, la420.001; la 420.501 ou 420.504?
là j'ai mis la 501.
donc effectivement, acoup tres amoindri. mais le moteur tourne moins rond au ralenti, comme une r1 en fait!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

giules19 a écrit :encore une fois: merci rikorn!!! :squarewink: effectivement, montage tres simple grace aux photos.
par contre, derniere question, quelle map prendre: fz1, fz1 european model, fz1 german model? à savoir, la420.001; la 420.501 ou 420.504?
là j'ai mis la 501.
donc effectivement, acoup tres amoindri. mais le moteur tourne moins rond au ralenti, comme une r1 en fait!

Tu as quoi sur ta moto comme silencieux...?

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

j'ai toujours ma grosse marmitte d'origine :langue:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Si ta moto a tout d'origine c'est bien la 501 qu'il faut mettre ou la 001 mais je pense qu'elles doivent être identiques.

Répondre