Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

J'ai eu à l'époque un RS3 carbone :-D avec une espèce de petit
embout à l'intérieur qui cassait le bruit...et ce pot était très discret !!!!
A dommage que Yosh' n'homologue pas ses pots... :( d'un côté
je fais des économies :)
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Jarod69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jarod69 »

Que du bon, j'ai hâte de le voir sur mon FZ1, et surtout de l'entendre........

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Dav91 a écrit :Sincèrement pour un NH, le son est très supportable aussi bien pour le pilote que pour le voisinage. Il est certainement moins bruyant qu'un homologué déchicané.

Je confirme:
- Dimanche, vallée de Chevreuse, j'ai roulé qques minutes derrière 2 motards de la gendarmerie,
- Même jour, passé (doucement car prévenu) devant "une brigade de police spéciale moto" et j'ai eu droit à un "hochement de tête" de la part de l'agent (ils étaient occupés par un SV 650...),
- Ce soir, passé devant un contrôle de la municipale : mêmes pas retournés... alors que je venais de m'arrêter au feu rouge à 10m d'eux.

Bref, t'es pas à l'abri d'un PV pour pot NH en cas de contrôle, mais tu ne te ferras pas arrêter pour pollution sonore... ;)

Fait par contre attention aux frais de douanes... Dav91 n'as pas eu autant de chance que moi :(

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

benji_gas a écrit :
Bref, t'es pas à l'abri d'un PV pour pot NH en cas de contrôle, mais tu ne te ferras pas arrêter pour pollution sonore... ;)

Tant que tu n'as pas passé ton pot au sonometre..je ne serais pas aussi affirmatif.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Joli pot ! ca change des Krakrapovic trop commun
ImageImage

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

D'abord :
EL DELORMO a écrit :Le son est juste ce qu'il faut Ben... ;)

...Puis
EL DELORMO a écrit :Tant que tu n'as pas passé ton pot au sonometre..je ne serais pas aussi affirmatif.. ;) V ;)

:langue: Et une contradiction, une ;)
Et puis, Je dis ce que je veux Môsieur ;) Mais c'est vrai, jamais à l'abri d'un délit de sale cax... :twisted:

En ville, je tente de respecter un max, donc pas souvent dans les tours: moins de bruit qu'un BW's... ;)

Et puis NON : full barouf, j'suis obligé de mettre des bouchons dans les oreilles, interdiction de traverser les villes... Bref n'acheter pas ce pot... :mrgreen:

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Alalah J'hesite vraiment à me le prendre j'ai un pote qui revient de la californie et je me tate de le prendre mais le coup nh me fais vraiment hesiter d un autre coté a part celui la je vois pas quoi mettre y en a pas un qui me plait a part le leovince factory carbone pour son bruit mais pas pour sa qualité un modèle carbone 1800 km et il avait deja jauni
Enfin bref en pleine réflection! lps_pensif

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

voilà un site canadien avec toutes les références yoshimura pour le fz1 :-D

http://www.baysideperformance.com/index.php?main_page=product_info&cPath=40_42_356_1679_1916&products_id=10488

je viens d'envoyer un mail pour savoir s'ils peuvent envoyer en France, en réduisant la valeur déclaré pour la douane.
je vous tiens au courant de la réponse.
pourquoi pas un achat groupé?

@+

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

C'est pour une cde de R77 là ?
En ligne complète ?

:?: :?: :?:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

ui ca a l air d etre la ligne complete , j ai envoyer un mail a yoshimura en usa en leurs demandent si le silencieux peut etre detailler?
la reponse mais retourner negativement
Image
Image

Répondre