Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca douille les olhins quand meme non?? par rapport a un hyperpro c'est justifié vous penser?
Egalement, je pensais que le progrésif était plus "mieux" que le constant, ca pas l'air aussi simple apparement....
Tres interessant en tous les cas vos avis et montage, merci lps_bravo
lolo2b a écrit :ça fait cher le morceau :langue: .........mais je sais par expérience qu'on peut acheter les yeux fermés..........c'est des produit de très grande qualité ...........La qualité à un prix !!!!
Comme tu dis :teuteul: :teuteul: , j'ai aussi remplaçé l'amorto arriere par un de la même marque, et là que du bonheur : une nouvelle moto .
C'est vrai que c'est pas donné, mais cela vaut vraiment l'investissement
J'avoue qu'il est superbe le Ohlins!! J'ai l'amorto AR et je mettrais bien ça pour la calmer un peu sur les grosses remises de gaz de cochon... Mais + de 500 € ça commence à faire très cher quand je vois déjà la somme d'argent que j'ai mis dedans! :teuteul:
grizzzlyyy a écrit :Egalement, je pensais que le progrésif était plus "mieux" que le constant, ca pas l'air aussi simple apparement....
Z'ont dû intervertir les autocollants sur le mien, d'Hyperpro, parce que RSC ou pas RSC, si le machin n'est pas réglé minimum aux deux tiers des possibilités, ça guidonne quand même.
A mon humble avis, un petit coup sur la molette de réglage d'un pas RSC vaut mieux que la différence de prix par rapport au ressenti au guidon du RSC (un gros poil plus cher, je le rappelle..).
je l'ai monté le we dernier, pas encore eu le temps d'essayer, mais je mettrai mes impressions
cherche hyperpro dans le forum FZ1, tu trouveras 1 ou 2 post à propos
Salut okyear,
as tu le guidon d'origine ou l'as tu modifié? Moi j'ai un Rizoma avec pontets plus bas et je me demande si ça passe?...
pontets et guidon d'origine :
Ok un grand merci pour ta réactivité!! D'après les photos, je pense que ça passe... En tout cas la pièce est belle et as tu eu le temps de l'essayer pour savoir si en dynamique, la dureté d'amortissement varie beaucoup?