Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus pour FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

salut ,jai eu des diablos starda .Jai fais 18000 en avant et +/-9000 en arriere 2 X evidament j'ai pas la chance d'avoir des routes sinueuse comme les votres .et je roule rarement en bas de 160 kmh sur autoroute .(detecteur de radar est fantastique hehehe) .ca colle tres bien ca averti et prend tre peu de temps a chauffe.Cette annee j'ai mis du diablo sport avant arriere mais en arriere ca fond vite .je suis rendu a 5000 kilo et je suis pas loin des avertisseur.je vais revenir au strada en arriere .le train avant est visse a terre j'adore et sur la track ,c'est tres bien .le profil est assez pointu aussi .bon magasinage
heureux comme un poisson dans l'eau :)

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

si cela interesse quelqu'un, j'ai un BT16 avant a vendre, il a 400 bornes, il est nickel.
Il a été monté en urgence pour passer chez les flics et ensuite remplacé par un train complet de pilot road2 sur la moto de ma chérie.
je le fais à 75€ frais de port compris.
Ps: pour la france... ;)

Répondre