Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
teparwar a écrit :LOL :teuteul: oh il l on deja retirer la fzs du catalogue rizoma :teuteul: :jesors
Ah bon elle y a déjà existée :jesors
j'adore, le gage de qualité, être au catalogue rizoma... ca me conforte dans l'idée que la Fz1 s'adresse pas vraiment a la même population que la Fzs... c'est p'être pour ça que ce forum "spécial" Fz1 est si comique...
Modifié en dernier par full-nours le 13 juin 2008, 09:28, modifié 1 fois.
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
teparwar a écrit :LOL :teuteul: oh il l on deja retirer la fzs du catalogue rizoma :teuteul: :jesors
Ah bon elle y a déjà existée :jesors
Pas longtemps: sous la pression des proprios de FZS furieux qui voulaient pas que leur meules soient dévalorisées la maison ricola l'a retiré de son catalogue de pièces toutes originales tirées à des millions d'exemplaires
Hello!
Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mais quand je vois ce type de post j'ai peur. D'un coté un mec en FZ1 qui consent ne pas etre un pilote (donc que supose ne roule pas sur piste) mais tire la 1 à donf (sans oser au finale). De l'autre on a un admin qui pourris la FZ1 et ces proprio pour une raison inconnue (j'espère pas de jalousie). Ras le bol de cette ambiance.
Bye
gregs a écrit :Hello! Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mais quand je vois ce type de post j'ai peur. D'un coté un mec en FZ1 qui consent ne pas etre un pilote (donc que supose ne roule pas sur piste) mais tire la 1 à donf (sans oser au finale). De l'autre on a un admin qui pourris la FZ1 et ces proprio pour une raison inconnue (j'espère pas de jalousie). Ras le bol de cette ambiance. Bye
Tu manques singulièrement d'humour ou alors relis les volumes du JBT
Si sur un forum on peut pas mettre une petite dose de délire , pas bien méchante faut l'avouer ,autant passer son chemin,surtout si tu as ras le bol de cette ambiance .
Quant à une eventuelle jalousie :teuteul:
Allez décrispe toi un pneu et rigole , tu verras ça fait du bien de temps en temps .