Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
l'efficacité d'un pignon sur fz1 full
-
psycho63
- Twin poussif

moi j ai pignon moin une dent et je trouve pas que ça t arrache les bras si tu met bien ton poid a l avant ça se passe bien .sur mon r1 je pouvait pas tourner la poignée comme sur le fz je pense qu il faut le faire
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- rickorn
- Païlote

- Fantominus
- Zone rouge

je me demande... s'il ne serait pas possible de monter sur nos FZ1 le pignon de 16 dents d'origine de la 1000 FZS
Pourquoi ? simplement parce que le pignon d'origine de la Yam FZS (16 dents) comme de la FZ1 (17 dents) possède un surmoulage plastique sur les 2 faces qui "amorti" le bruit de roulement de la chaine, et doit aussi assurer une meilleure endurance :teuteul:
La question est de savoir si l'arbre cannelé en sortie de boite est identique sur les 2 machines
Quelqu'un aurait il déjà essayé
Pourquoi ? simplement parce que le pignon d'origine de la Yam FZS (16 dents) comme de la FZ1 (17 dents) possède un surmoulage plastique sur les 2 faces qui "amorti" le bruit de roulement de la chaine, et doit aussi assurer une meilleure endurance :teuteul:
La question est de savoir si l'arbre cannelé en sortie de boite est identique sur les 2 machines
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- EL D
- Zone rouge

Fantominus a écrit :je me demande... s'il ne serait pas possible de monter sur nos FZ1 le pignon de 16 dents d'origine de la 1000 FZS![]()
La question est de savoir si l'arbre cannelé en sortie de boite est identique sur les 2 machines![]()
C'est toi le professeur..alors rapporte des réponses..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Fantominus
- Zone rouge

EL D a écrit :Fantominus a écrit :je me demande... s'il ne serait pas possible de monter sur nos FZ1 le pignon de 16 dents d'origine de la 1000 FZS![]()
La question est de savoir si l'arbre cannelé en sortie de boite est identique sur les 2 machines![]()
C'est toi le professeur..alors rapporte des réponses..
:teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- rickorn
- Païlote

Fantominus a écrit :je me demande... s'il ne serait pas possible de monter sur nos FZ1 le pignon de 16 dents d'origine de la 1000 FZS![]()
Pour le Fazer je ne sais pas. En tout cas tout mes pignon de 16 acheté pour mes FZ1 étaient en faite des pignons adaptable pour 1300 XJR.
- Fantominus
- Zone rouge