Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Arf ! Je suis entièrement d' accord pour les roulettes, en fait elles étaient sur la moto quand je l' ai eu et mon couillon de pote qui me l' a vendu a paumé les vis d' origine qui sont plus courtes ! Faudra que j' en commande chez Yam à l' occasion... Pour le bocal c' est un peu pareil, j' ai récupéré le maitre cylindre sur mon ZX10 et pour le moment j' ai laissé le bocal d' origine, je vais le changer mais je voudrais trouver autre chose que les sempiternels Rizoma... N' empêche qu' avec tout ça on s' éloigne un peu des pattes de pots
CyberiK a écrit :Et superbe, l'Akapovic et sa ligne. Même plus besoin de sabot pour cacher la vilaine tuyauterie d'origine.
Encore un peti HS : moi justement je trouve que l'inox de la ligne n'est pas terrible, je n'arrive pas à éviter des tâches noires qui se forment, et que je n'arrive pas à enlever sans poncer légèrement, ce qui a pour effet d'enlever le vernis
Ma foi, ma ligne a environ 6000 km et elle toujours nickel, je la nettoie juste au WD40 régulièrement. Pour les taches noires essayes avec de l' anti-goudron, si ça part pas tentes le coup avec du miror pour l' inox...
CyberiK a écrit :Excuse moi, désolé, je suis ignare sur les pneus. Toi t'es super pro et précis. Et toi, les bandes de peur, tu les manges aussi? Montre nous un peu...
Apparement il s'est vexé ... Voila : [img]http://vinzzzz.deviantart.com/art/Tire-11124830
CyberiK a écrit :Hallucinant ton phare. Et de face, ça fait comment ?
Et t'as pas trop de Prb avec ta plaque ? Les flics ne t'arrêtent pas trop en ce moment ?
Non ça va, faut dire que dans mon coin les flics sont relativement cool, et puis je fais très peu de ville, ça aide ! De (presque) face ça donne ça :
Le phare rond me fais penser au moto d'après guerre Sa donne un style je trouve Pas trop mon genre mais c'est stylé, contrairement au autres je trouve que cela lui ajoute du cachet (du style quoi! )
CyberiK a écrit :Excuse moi, désolé, je suis ignare sur les pneus. Toi t'es super pro et précis. Et toi, les bandes de peur, tu les manges aussi? Montre nous un peu...
Apparement il s'est vexé ... Voila : [img]http://vinzzzz.deviantart.com/art/Tire-11124830
Apparement, tu n'as pas compris.
Mdr le modèle c'est pas le type de pneu
Moi quand je lis ça, ça me fait penser à l'école maternelle.
Ton Post avec la photo de ton pneu me conforte dans l'idée de ne pas te répondre.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Je fais remonter ce post. Je souhaiterais connaitre la marque de la fixation pour le pot que vous avez tous mis. Et aussi ou se procurer cette patte de fixation pour supprimer les reposes pied arrière. Merci.