fz1s-08 a écrit :on peut monter un 2006 en inversant le régulateur, (le mettre au dessus, dans la selle), et en déplacant un peu le bocal de frein arrière. Par contre pour ceux qui ont fait la modif, une question, avec un sds j'ai l'impression que la moto est plus écrasé, amorto trop mou ?

Est-ce que les câbles qui arrivent au régulateur sont suffisament longs pour permettre de le placer au dessus du support?
Vu les ailettes sur le régulateur ...sera-t-il refroidi assez dans cette nouvelle position ?
Pour déplacer le bocal de frein , faut -il bricoler une nouvelle patte de fixation ?
A mon avis le ressort d'une r1 est calculé pour une machine de +-170kgs contre 200kgs pour un FZ1 donc on pourrait penser que l'amorto est trop mou , mais personnellement malgré mon poids au dessus de la moyenne , je n'ai pas ressenti une faiblesse au niveau du ressort sur ma moto .
A l époque , il y a avait un sujet posté par "jarg" qui avait fait cette modif et roulait en compétition avec cet amorto avec satisfaction