Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridée ou pas?
-
lenny_7
- Twin poussif

Re: Débridée ou pas?
ben moi j'achète pas une moto de 150cv pour me la voir bridée à 1/3 de sa puissance
bon j'habite en belgique donc je n'ai pas le problème de la gestapo française mais par contre ici en belgique tout le monde achète sa moto avec les papiers à 100cv et la fait débrider ensuite pour une question de taxes.
mais moi perso...bruit ou pas bruit, 100cv ou pas 100cv j'en ai rien à caler....je fais juste mon possible pour respecter les autres usagers
bon j'habite en belgique donc je n'ai pas le problème de la gestapo française mais par contre ici en belgique tout le monde achète sa moto avec les papiers à 100cv et la fait débrider ensuite pour une question de taxes.
mais moi perso...bruit ou pas bruit, 100cv ou pas 100cv j'en ai rien à caler....je fais juste mon possible pour respecter les autres usagers

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Fantominus
- Zone rouge

thierry1970 a écrit :...
comme expliqué, c'est pas le truc que je fais tous les jours, et je démontre rien du tout, tout le monde peut le faire, je voulais juste tester la vitesse de pointe. Il y a un dépassement un peu limite, mais je ne pense pas avoir pris de risques à part la vitesse, quand un plouc reste à gauche, vous attendez gentiment derrière? et si vous passez à droite, il vaut moins passer vite, non?
Pour me racheter: une vidéo plus touristique sur les routes luxembourgeoises... avec quelques virages sympas
http://www.youtube.com/watch?v=NenANsc34Nc
effectivement, belles routes viroleuses et propres, avec glissières doublée, ça donne envie
j'ai bien aimé le passage à 50 devant les bleus, par contre dès que tu vois une voie rapide, c'est le run à 200

Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
thierry1970
- Mob

Fantominus a écrit :thierry1970 a écrit :...
comme expliqué, c'est pas le truc que je fais tous les jours, et je démontre rien du tout, tout le monde peut le faire, je voulais juste tester la vitesse de pointe. Il y a un dépassement un peu limite, mais je ne pense pas avoir pris de risques à part la vitesse, quand un plouc reste à gauche, vous attendez gentiment derrière? et si vous passez à droite, il vaut moins passer vite, non?
Pour me racheter: une vidéo plus touristique sur les routes luxembourgeoises... avec quelques virages sympas
effectivement, belles routes viroleuses et propres, avec glissières doublée, ça donne envie![]()
j'ai bien aimé le passage à 50 devant les bleus, par contre dès que tu vois une voie rapide, c'est le run à 200
si tu passes dans le coin un jour, te ferai visiter ça, elles sont toutes comme ça les routes au lux...
le run à 200 c'est à un endroit de course de côtes. c'est impossible de ne pas ouvrir à cet endroit, la poignée tourne toute seule LOL..
- Freddy55
- Twin poussif

lenny_7 a écrit :mais moi perso...bruit ou pas bruit, 100cv ou pas 100cv j'en ai rien à caler....je fais juste mon possible pour respecter les autres usagers

-
lenny_7
- Twin poussif

thierry1970 a écrit :Fantominus a écrit :thierry1970 a écrit :...
effectivement, belles routes viroleuses et propres, avec glissières doublée, ça donne envie![]()
si tu passes dans le coin un jour, te ferai visiter ça, elles sont toutes comme ça les routes au lux...
le run à 200 c'est à un endroit de course de côtes. c'est impossible de ne pas ouvrir à cet endroit, la poignée tourne toute seule LOL..
les routes au luxembourg n'ont rien avoir avec la wallonie, là au moins les routes sont propres et entretenues....en saison j'y vais souvent.
par contre les flics là bas sont vachement plus sévères qu'en belgique...mais hors agglomération y a moyen de s'amuser

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
thierry1970
- Mob

lenny_7 a écrit :effectivement, belles routes viroleuses et propres, avec glissières doublée, ça donne envie![]()
le run à 200 c'est à un endroit de course de côtes. c'est impossible de ne pas ouvrir à cet endroit, la poignée tourne toute seule LOL..[/quote]
les routes au luxembourg n'ont rien avoir avec la wallonie, là au moins les routes sont propres et entretenues....en saison j'y vais souvent.
par contre les flics là bas sont vachement plus sévères qu'en belgique...mais hors agglomération y a moyen de s'amuser
oui, il faut se méfier des voies rapides par contre.. ex: Ettelbruck - Mersch

-
SimonLebon
- Inscrit(e)

C'est clair, le plus simple est de faire la manip sur le compteur pour "rebrider" et de se faire un petit run dans les tours, la perte des 50cv doit se faire sentir immédiatement par rapport au comportement antérieur si elle était débridée.
- ludo73
- Inscrit(e)

Salut à tous, ça fait maintenant un an que je roule en full, et hier j'ai refait la manip compteur pour la rebrider afin de voir la différence, mais malheureusement vers chez moi il y a beaucoup de petites routes sinueuses et je n'ai pas pu monter trop haut dans les tours pour essayer, et je suis rentré un peu frustré de tout ça... Pourtant il y a un an quand j'avais fait la manip j'avais trouvé une différence, mais il faut aussi dire que j'avais fait l'essai sur une belle ligne droite à ce moment là.
J'ai quand même remesuré la tension du fameux fil magique et j'ai 10.5, ceci veut donc bin dire que je suis en full non???
J'ai quand même remesuré la tension du fameux fil magique et j'ai 10.5, ceci veut donc bin dire que je suis en full non???
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui si la manip est faite de sorte que le voyant clignote
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- ludo73
- Inscrit(e)

Oui mon voyant et bien sur clignotant, mais il peut quand même clignoter sans que le fil soit relier, ma question était donc de savoir si avec 10.5 ou 10.75 de tension, (je ne sait plus exactement) mon fil est correctement relié?