Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 ne démarre plus :(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tranxen200
Touriste
Touriste

Re: FZ1 ne démarre plus :(

Message par Tranxen200 »

J'ai bossé hier et suis rentré ce matin... j'ai regardé et diag 61 et 62 sont à 0... Mais j'attends demain pour aller voir un concess.
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

salut tranxen200

juste pour avoir des news de ta bécane avec ton soucis de démarrage car moi je viens de faire comme toi ( changement de feu arrière a LED avec cligno intégré) et no problème pour moi... tout démonté et tout ce qui va avec le remontage, je n ai eu aucun soucis et je suis curieux de savoir ce qu'il est arrivé a ta bécane...

bon courage a toi si le problème n est pas résolu et sinon bonne bourre quand tout ira mieux :hi:

tchuuuuussssss a pluche

yamanio :moto1:

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Bonsoir, et bien écoute je n'en sais toujours rien. Je revérifié les cosses sous la selle passager pour voir s'il y en avait une de mal clipsée... mais non RAS à ce niveau là. un pote qui était avec moi à appuyer sur le démarreur et au bout de 2 sec (en restant appuyer) et bien la titine a démarré enfin. Donc c'est RESOLU mais je ne sais pas la provenance du problème. :D
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

wrzzzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wrzzzzzzz »

lps_bravo
Et oui la solution c'était d'appuyer sur le bouton !!!!!!!!!!!

Non, je plaisante, mais ça doit être trés désagréable quand ça arrive :bad-words:

A+ :hi:

crazyrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crazyrider »

pas de problème Tranxen200! quand tu auras besoin tu m'appelle :D !!! (pour info c'est moi le pote!! ^^)

si non merci Tranxen200 de m'avoir fais découvrir le fz1!! c'est géniale!!! :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

crazyrider a écrit :pas de problème Tranxen200! quand tu auras besoin tu m'appelle :D !!! (pour info c'est moi le pote!! ^^)

si non merci Tranxen200 de m'avoir fais découvrir le fz1!! c'est géniale!!! :D

Quand ca veut bien démarrer !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Zeitoon a écrit :Quand ca veut bien démarrer !

C'est pas bien de se moquer!!! :roll:

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Bonsoir,
Jai eu le meme souci tout a l'heure. Je rentré de balade et quand j'ai voulu redémarrer lengin rien, que neni.. :bad-words:
Donc jai cru que c'était ma batterie vu que ca faisai un petit moment que je l'avais pas démarrer, mais rien a faire meme en chargeant celle-ci.
Le symptôme c'est que rien d'anormal, tout les bruits habituels et au moment d'appuyer sur le petit bouton du démarreur aucun bruit juste le voyant orange diag.
Et en fait cetait la cosse avec 3 fils qui va sur le relais du démarreur en dessous de la selle conducteur, je l'ai a penne toucher et ca refonctionner. En fait il y avait de l'oxydation. Cest ce la cosse a 3fils entouré pressue completement d'un cache en plastique transparent(sous le cache un fusible de chaque côté et 2 grosse cosse qui sont l'alim du demareur)

Voila pour ma petite expérience.. :D
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Je viens de lire ton PB, un truc con, j'ai un pote en bricolant sur son 600 CBR RR, il a en enclenché la première. Et là plus de démarage. A vérifier peut-être ou alors le fusible 50A, tu a peut-être fait un court circuit en branchant. ;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

de l'oxydation sous la selle c'est pas courant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre