Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Axel9448
Touriste
Touriste

Re: Pièces perso

Message par Axel9448 »

Un peu de news au niveau des pièces ...

Évolution de mon proto de levier de frein

Image

En haut, le proto, et en bas le levier final...
Passage d'un levier court 2 doigts à un levier plus ergonomique, 3 doigts

Image

Image

Suis blindé pour les pelles du coté droit !! :-D lol J'attaque l'embrayage des que j'ai un peu de temps :!:
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Le rêve de pouvoir créer ses propres pièces :coco3:

Très sympa ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bravo lps_bravo c'est du très beau travail et made himself alors il y a de quoi êyre ravi et fier (moi j'en serais incapable :crazyeyes: )
Sinon du as fait une reprog sur ton boitier apparemment, ça donne quoi et comment ils font et qui te l'as effectuée? moi j'ai fait ça sur ma voiture par digiprog mais pour les motos ????je sais pas trop) donc si tu peux me renseigner merci
:hi:

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Ce qui serait sympa c'est d'échanger les fichiers dxf ou autre format pour reproduire certaines pièces soit même ou chez un potes qui a une CN.

lapincretin222
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lapincretin222 »

Super boulot vraiment top de support de bonbonne pour le ohlins tu en aurai pas un autre a tout hasard :D :D :D
en tout cas bon bon boulot ! chapeau

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

Beau boulot, belles pieces.

Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

lapincretin222 a écrit :Super boulot vraiment top de support de bonbonne pour le ohlins tu en aurai pas un autre a tout hasard :D :D :D
en tout cas bon bon boulot ! chapeau

Possibilité de faire un peu tout et n importe quoi, a voir en MP ;)
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

Beau boulot ! lps_bravo

Bon, maintenant faut que tu te crées un site, que tu trouves un nom (pour ta boite) et c'est parti !
Allé, on passe les commandes ? :teuteul:

Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

Pour le site et le nom, c'est déja fait !!

http://tyt-racing.1fr1.net/

Tout ceux qui désirent s y inscrire sont les bienvenus ...

Mais c'est une sorte de mini forum, ou l'on se retrouve pour organiser ballades, concentres ...
Le but des mes pièces n'est pas d en faire un commerce, je peut en vendre deux trois, ou encore effectuer des pièces a la demande, mais j'ai déjà un taf, et il me plait ;)
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

et pour les cornets racing en alu abordés dans un autre post, y'aurais moyen :teuteul: :teuteul: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre