Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

indicateur de vitesse engagée d'origine?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: indicateur de vitesse engagée d'origine?

Message par Titi 86 »

:hi: tous le monde

Trés intéresser par se topic. Je suis avec intérer l'évolution de se fameux IRE.
Si concluant pour le montage, le réglage, serait peut etre intéresser par un achat grouper.

A suivre et merci a ceux qui pourront nous donner des info.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:+1
Bonjour à tous et à toutes, en attente également des commentaires sur cet IRE :crazyeyes:
Oui pourquoi pas envisager alors une commande groupée, mais c'est à partir de combien d'articles commandés que l'on bénéficie de cet avantage???
tchao et prudence :hi:

wolverine80
Touriste
Touriste

Message par wolverine80 »

:hi:

je viens d'appeler One-Racing,ils ont recu ce jour leurs commandes avec les GIPro .
pour la commande groupée,il faut les rappeler en fin de semaine prochaine car le responsable du mag est en vacances en ce moment.
le vendeur m'a dit qu'ils faisaient des prix à partir de 10 pièces.sinon,les frais de port si vous commandez seul sont de 9 euros.

Oré08 a écrit :Je connais One Racing et le gérant, c'est pas loin de chez moi. Ils viennent de débuter et à ma connaissance pas de problème, je leur ai d'ailleurs commandé un GIpro la semaine dernière, j'attends qu'ils soient livrés.

Oré08 n'habite pas trop loin,essayé de voir avec lui si il veut bien voir pour la commande groupée.

bonne route à vous

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:hi: bonsoir "wolverine 80"
Merci du renseignement et encore un peu de patience dans quelques jours le facteur va t'apporter ton colis :P
Il faudrait savoir combien de fazermen seraient partants pour un IRE GIpro de chez eux :roll: :roll:
tchao
prudence
Pascal :tarmo:

badmotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badmotard »

Salut a tous je mincruste avec vous pour suivre levolution des comandes et du montage, je voudrais bien posser un indiquateur aussi mais jais deja un speedo et c vrais que de savoir si sa ce monte avant ne cerai pas du luxe.
A oui je serais aussi tenter par une commande grouper.
FZ1 :powa

ludo73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo73 »

Salut à tous,
Je suis le sujet depuis le début avec intéret car depuis un petit moment je voudrais aussi monter un IRE mais n'en ayant pas trouvé avec un montage plug and play jusqu'à aujourd'hui j'avais abandonné l'idée.
J'attends donc avec impatience de savoir comment se fait réelement le montage, et serais aussi intéressé par une commande groupée...
@+

jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jcf60 »

Salut à tous,

+1

J'attends les retours des premiers montages pour la commande groupée.

A+.
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

+ 1 moi aussi ça m'interesse :D

julien.31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien.31 »

déjà presque 7 personnes intéressées par une CG :D

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

Je viens de recevoir l'indicateur GIPRO X-TYPE, 90 € + 9 € de port commandé chez One racing 1 semaine de délai de livraison ce qui trés honorable.

La notice de montage est en anglais c'est galère.

J'ai fait une traduction avec le traducteur de google mais bon c'est pas génial.

Le faisceau se compose de 2 prises + 2 fil séparés ( 1 rouge et un noir/vert) à connecter grace un système de cosses de piquage. Le plus compliqué est de touver le piquage du fil noir/vert l'autre le rouge est un fil à mettre sur le plus.

Si quelqu'un a déjà mis en place cet indicateur merci de me donner quelques conseil pour le montage.
Sinon la finition à l'air correct.

Répondre