Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si tu le permets je voudrais poser une question à « Zeitoon » qui n’est pas tout a fait en rapport avec ton post. @Zeitoon : j’ai lu plus haut que tu avait monter un FCE et un PC3 sur ton brelon, peut me dire si tu à régler ton PC3 avec le FCE monter. Si ton PC3 tu la régler tout seul ou régler au banc.
Merci
Avec plaisir, ca me derange pas du tout, meme c'est bien comme ca je voit les modif que je pourrai eventuellement faire
Le PC3 est programmé avec la map mivv pour filtre a air stock et chicane ce qui est ma configuration pour le moment. Le FCE n'a pas changé le comportement du pc3.
Un passage au banc est envisageable lorsque j'aurais monté ma boite à air ouverte et mon k&n, bref apres la visite aux mib .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
C'est un bon choix Evan, beaucoup de qualités que ce soit pour le comportement ou pour le moteur. Comme il a été dit plus haut, le seul vrai défaut est le réservoir trop large qui empêche de bien serrer ta meule quand tu ouvres, mais ça lui donne un super look...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
tofff a écrit :C'est un bon choix Evan, beaucoup de qualités que ce soit pour le comportement ou pour le moteur. Comme il a été dit plus haut, le seul vrai défaut est le réservoir trop large qui empêche de bien serrer ta meule quand tu ouvres, mais ça lui donne un super look...
La réserve ne s'est declenchée qu'a 181.3km et pourtant toujours en full, j'ai simplement remis l'echappement stock.
La valve exup influerait-elle tant que ça sur la conso ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin