Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

présentation de ma belle / petit soucis de chaine ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zambe46
Touriste
Touriste

Re: présentation de ma belle

Message par zambe46 »

tchitchi a écrit :c'est la même chose que fresco, après qui fabrique qui ?
http://www.roadsitalia.com/ecommerce/pr ... 31n0f96oi4

http://fresco-exhaust.com/fz1-full-carbone-p-121.html

avant j'avais un 1200bandit, et je naviguais sur le forum et pas de mec en monté et en été particulièrement content, mais il avait l'air un peu bruyant. et vois avec c4concept, il a monté un fresco ; viewtopic.php?f=34&t=71178&start=325

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

merci je viens de lui envoyé un message, bon j'aurai aimé me prendre un petit yosh :sm113: ou akra :sm113: mais manque de moyen :(

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

commandes ton yosh aux States si tu en veux un, tu le toucheras au prix d'un silencieux style mivv en France
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

c4concept
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par c4concept »

Msg en MP... Tu peut leurs faire un copier coller de mon msg.

Niveau delai chez fresco, de 10 a 20 jours. il respect leurs delais. A savoir que 2 collegues on commandé le fresco rond court pour leur FZ8. Ppur eux entre la commande et la livraison 8jours, moi 17jours. Ils repondrnt tres rapidement a vos mails.

gabygebdy
Touriste
Touriste

Message par gabygebdy »

Salut,
moi j'ai un rond court carbone commandé chez fresco pour mon FZ1 jaune comme le tien :powa
J'en suis super content le bruit avec la chicane est suffisant.
Tu peux voir les photos sur la presentation de ma titine ou sur le site fresco se sont mes photos.

Topic de présentation --> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=74569

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

Fazerboy16 a écrit :commandes ton yosh aux States si tu en veux un, tu le toucheras au prix d'un silencieux style mivv en France

ce qui me refroidit c'est le prix même aux States puis il y a les douanes et enfin qu'il ne soit pas homologué en France

c4concept a écrit :Msg en MP... Tu peut leurs faire un copier coller de mon msg.

Niveau delai chez fresco, de 10 a 20 jours. il respect leurs delais. A savoir que 2 collegues on commandé le fresco rond court pour leur FZ8. Ppur eux entre la commande et la livraison 8jours, moi 17jours. Ils repondrnt tres rapidement a vos mails.

MP: Pour le fresco. Très belle finition du carbone. Malheureusement dommage qu il ne soude pas le tube avec le silencieux. J avais l intention de réadapter la sonde exup sur le fresco mais celui ci n est pas au bon diamètre, du coup suppression de l exup.
Pour la sonorité, avec la chicane comme elle est livré le son est pour ma part a chier (j avais l impression d avoir un BW's ). Sans chicane le son est magnifique mais je pense que tu va vite avoir des PVs a ne plus savoir quoi en faire... Du coup j ai immédiatement supprimé correctement le bouchon de la chicane. Du coup j ai une tres belle sonorité. Sinon petit soucis au niveau de la chicane qui n est pas au bon diamètre du pot, cela a pour petite incidence a l arrêt d entendre un filet d air passé entre le silencieux et la chicane. Je pense que cela se résorbera avec les kms.

gabygebdy a écrit :Salut,
moi j'ai un rond court carbone commandé chez fresco pour mon FZ1 jaune comme le tien :powa
J'en suis super content le bruit avec la chicane est suffisant.
Tu peux voir les photos sur la presentation de ma titine ou sur le site fresco se sont mes photos.

Topic de présentation --> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=74569

je l'avais déjà vu mais le fresco rond est cour ne me plait pas trop du moins sur cette moto sinon je l'adore et fz1 jaune :powa ou pas

sinon mon problème persiste j'ai démonté à nouveau les bobines crayons ainsi que les bougies, j'ai passer un coup de soufflette dans les puits (après avoir remonté les bougies bien sur :lol: ) sa le fait beaucoup moins mais sa broute quand même à bas régime quand le moteur est en charge, sinon au ralenti elle tourne a peu prés rond quelque oscillation du compte tour mais vraiment léger.

Donc je me demande si maintenant il faut que je change les bougies :-? ou les bobines crayons :(

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

peut etre encore un peu d'humidité
sinon pour les bobines tu peux les tester ;)

controles leur enroulement primaire et secondaire
pour le primaire, tu dois avoir entre 1.2 et 1.6 ohms
pour le secondaire, tu dois avoir entre 8.5 et 11.5 kilohms

aprés tes bougies elles sont combien de bornes

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

passe un bon coup de wd 40 un peu partout, moi j'en passe environ une fois par mois sur le fils,bobines,etc... et même sur le moteur un peu chaud pour le nettoyer, j'ai toujours fait ça sur mes motos et jamais eu de problème d'humidité.

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

jfj a écrit :peut être encore un peu d'humidité
sinon pour les bobines tu peux les tester ;)

contrôles leur enroulement primaire et secondaire
pour le primaire, tu dois avoir entre 1.2 et 1.6 ohms
pour le secondaire, tu dois avoir entre 8.5 et 11.5 kilohms

après tes bougies elles sont combien de bornes

je vais voir sa demain la moto est dans le garage de mon voisin

sinon pour les bougies bas j'en ai aucune idée la moto a 32000 km tout les révisions ont été faites depuis l'achat, mais si je me réfère aux factures de yam les bougies ont été changé a 20000km donc elle ont a peu prés 12000km changer début novembre 2008

tchitchi
Touriste
Touriste

Message par tchitchi »

Sinon tu fais comment pour mesurer le secondaire sur les bobines, même si la moto retourne normalement j'aimerai les vérifier quand même car elle a brouter sur un démarrage en cote puis après RAS

Répondre