Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
puissance moteur!!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: puissance moteur!!!!
Penses à moi 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- openair
- Twin poussif

Franchement pour un pilote 'lamda" qui ne fait pas de compétition et qui n'a pas besoin d'aller chercher le dernier cheval pour s'amuser sur la voie publique ...qu'est ce qu'on en a franchement a foutre de savoir combien de cv sort sa machine ...c'est marqué 150cv sur la revue technique ( au vilebrequin comme on l'a deja préciser 2000 fois ) ..je ne sais pas combien coute un passage au banc mais personnellement a moins qu'on me propose un test gratuit je dirais que ca s'appelle "jeter son argent par les fenêtres " comme on dit en Belgique . je préfère a mon sens m'offir un bon resto avec mon épouse que de passer pour un pigeon ds des test qui n'ont ni queue ni têtes!
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- openair
- Twin poussif

oui mais je parlais en général sur ces pratiques et non sur ton cas ...ds tous les forums , c'est pareils ...bcp de motards se font "mousser" avec leur prétendue puissance et apparemment ne prennent leur pied que sur ce seul critère
-
lenny_7
- Twin poussif

de toutes façons c'est pas la peine de discuter c'est moi ka la plus grosse
Openair---> quand tu veux pour une petite sortie, ça fait un bail que je te l'avais dit en plus !...s'il ne fait pas trop pourri dimanche je pars
Openair---> quand tu veux pour une petite sortie, ça fait un bail que je te l'avais dit en plus !...s'il ne fait pas trop pourri dimanche je pars

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- openair
- Twin poussif

oui c'est vrai tu devais venir il y a bien longtemps ...... ma moto est a l'entretien a St -Vith chez Peter Lux ... en principe je dois aller la reprendre demain samedi si il ne tombe pas des trombes ( qd meme 100 kms par les petites routes) . nouveaux pneus, nouveau kit pignon -chaine (37000kms) +entretien ..je sens que je vais pleurer
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

attilatiti a écrit :Zeitoon a écrit :Penses à moi
pas de souci dis moi juste comment faire car comme je l'ai dis plus haut l'ancien propriétaire avait fait préparé ma belle par un pro, J'ai tout les papiers, le CD mais de dire quelle map utililé, quid ?
Je te MP !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jérôme59
- Baïker

une petite comparaison personnelle.
Il y'a 15 jours j'ai roulé à spa sous le soleil , (je sais c'est rare, j'ai de la chance
). J'ai pu comparer mon fz1 juste débridé avec un pot à quelques machines sur le circuit, les lignes droites sont tellement longues qu'on essorent tous vraiment à fond et la comparaison est objective. Un de mes potes du moto club avec un 750 gex 1999, pas photo, il ne me tient pas à l'accélération malgré son psb -1(c'est lui qui me le dit), un 900 cbr 1996, idem, disons que ça pousse à peu près pareil qu'un fz1 d'aujourd'hui mais ça ne permet pas de dépasser en ligne droite sauf après 230-240 où l'aérodynamisme fait la différence, mon beauf en tuono 2003 full pareil, il ne peut rien faire il me dit toujours que petit à petit avec l'allonge il me voit irrémédiablement partir de quelques mètres à chaque fois...
la conclusion que j'en tire c'est qu'un roadster d'aujourd'hui vaut une sportive d'il y'a 10 ans en moteur. Bien sûr je n'évoque pas le talent de pilote, je ne parle que de puissance pure en ligne droite. par exemple celui qui roule en 750 gex me dépose en courbe et au freinage mais je le fais toujours chier à la relance.
Il y'a 15 jours j'ai roulé à spa sous le soleil , (je sais c'est rare, j'ai de la chance
la conclusion que j'en tire c'est qu'un roadster d'aujourd'hui vaut une sportive d'il y'a 10 ans en moteur. Bien sûr je n'évoque pas le talent de pilote, je ne parle que de puissance pure en ligne droite. par exemple celui qui roule en 750 gex me dépose en courbe et au freinage mais je le fais toujours chier à la relance.

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
TeamFFF
- Zone rouge

Jérôme59 a écrit :j'ai roulé à spa sous le soleil
Mon rêve ! Pour le reste on s'en fout !