Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leviers racing 100 % YAM

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
yamanio
Touriste
Touriste

Re: leviers racing 100 % YAM

Message par yamanio »

ca y est, j'ai pas pu me retenir, je viens d'appeler yam brest et il doivent m'envoyer d'autres tofs des leviers pour plus de détails... par contre il m'a bien confirmé le prix qui est de 150 euros la paire comme breizh FZ1 :D

je vous tiens au jus des que j'ai des nouvelles :hi:

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

tu en trouve aussi sur ebay pour moins de 40€ et franchement niveau finition pas de différence
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

yamanio a écrit :ca y est, j'ai pas pu me retenir, je viens d'appeler yam brest et il doivent m'envoyer d'autres tofs des leviers pour plus de détails... par contre il m'a bien confirmé le prix qui est de 150 euros la paire comme breizh FZ1 :D

je vous tiens au jus des que j'ai des nouvelles :hi:

moi j'ai fais mieux :mrgreen: je viens de les commander chez Yam Brest (noir et alu comme je le voulais) ma commande part cet après midi, donc vendredi ou samedi au plus tard je reçois le colis ;)
voilà leur site: factory racing parts
merci Breizh FZ1 pour avoir donner leur tel !! ;)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

arnaud78 a écrit :tu en trouve aussi sur ebay pour moins de 40€ et franchement niveau finition pas de différence

envoies le lien stp mais bon à ce prix là... :-?

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

teutul54 a écrit :
arnaud78 a écrit :tu en trouve aussi sur ebay pour moins de 40€ et franchement niveau finition pas de différence

envoies le lien stp mais bon à ce prix là... :-?

faire tres attention a e bay car certains avaient commandé de pales copies (de je ne sais plus quel marque donc je la cite pas) et les leviers leur pétaient dans les pattes en roulant, donc sur un freinage ça peut etre plus que moyen :evilbat: Et apres on arrive a un niveau de prix ou il faut bien sur se poser des questions sur la qualité des produits... ;) au final comme on dit "t'en as pour ton argent" donc méditation avant l'action.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

J'ai commandé une paire de leviers à HK (suite à un post de TeamFFF) pour 40€ et franchement la qualité est très bonne. J'avais laissé ma moto chez Yamaha pour quelques petits trucs et quand je suis venu la récuperer deux mécanos m'ont demandé où je les avais eu. Quand je leur ai dit le prix ils m'ont dit qu'ils allaient en commander de suite :sm27:

Franchement la différence de prix entre ceux là à 40€ et les modèles à 150/200€ je ne la trouve pas justifiée (les mécanos de chez Yam m'ont dit la même chose). 150€ ou 200€ la paire de leviers pour moi c'est du vol :-?

Voilà le lien: http://stores.ebay.com/firedragonbros20 ... =893899886

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Raekwon a écrit :J'ai commandé une paire de leviers à HK (suite à un post de TeamFFF) pour 40€ et franchement la qualité est très bonne. J'avais laissé ma moto chez Yamaha pour quelques petits trucs et quand je suis venu la récuperer deux mécanos m'ont demandé où je les avais eu. Quand je leur ai dit le prix ils m'ont dit qu'ils allaient en commander de suite :sm27:

Franchement la différence de prix entre ceux là à 40€ et les modèles à 150/200€ je ne la trouve pas justifiée (les mécanos de chez Yam m'ont dit la même chose). 150€ ou 200€ la paire de leviers pour moi c'est du vol :-?

Voilà le lien: http://stores.ebay.com/firedragonbros20 ... =893899886

ils sont pas réglables en longueur ni relevables en cas de chutes contrairement aux leviers Yam..

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Relevables en cas de chute ça peut être pas mal, au lieu de casser il est juste abimé. Par contre réglable en longueur ça je m'en fiche complètement, soit tu prends des courts ou des longs et après je pense pas qu'on s'amuse à changer tout le temps la longueur de son levier :sm27:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et puis avec des relevables ... ils seront rayés (voir malgré tout cassé ...) si tu connais une chute, et moi un truc rayé sur la moto je ne le laisse pas et je rachète illico, donc à pourrir un levier je préfère que cela me coute que 40 €

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

+1

Quoi qu'il arrive comme je disais il sera juste rayer au lieu de casser. Ca peut te permettre éventuellement de repartir mais on est quand même bon pour le changer dérrière :-?

Répondre