Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Hel Performance durites avia Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Hel Performance durites avia Yamaha

Message par durant »

durant a écrit:
bien vu pour le R-77 "zeitoon", en slip on !
Et pour le liquide de frein "titi 86" c'est à toi de le commander en plus c'est du dot 4, comme le liquide n'avait jamais été changé depuis 2006 j'en ai profité pour faire la totale, tranquille
bonne journée à vous tous
tu l'as acheté ou je ne le trouve qu'en ligne complète BREIZH MA BRO

Eh bien pour le pot c'est une connaissance perso qui l'importe et le revend, R-77 ça ne court pas les rues en tous cas :-D
J'ai pu en faire bénéficier "crédouc" il a pris un trc je crois et très satisfait . Voilà tu peux le questionner si tu veux , sinon MP
Sinon tu n'est toujours pas décidé sur ton silencieux depuis décembre ??? et tu n'as pas porté ton dévolu sur un léovince :coco17:
Tchao :hi:

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: Hel Performance durites avia Yamaha

Message par stephane03 »

Ils est trop bruyant au gout du voisinage.
Déja que je me suis fait jumélisé vers chez moi a cause de ces collabos :bad-words:
:bad-words: :sm193:
Le flics ne me l'a pas dit clairement,il a juste dit qu'il y avait des plaintes du voisinage comme quoi des véhicules rolaient trop vite,alors t'imagine pour le bruit vu que je prends le meme chemin 4 fois par jour.
Il faut que j'en trouve un pot,mais lequel.
Si seulement celui d'origine était pas si moche.
:bzh: BREIZH MA BRO

Répondre