Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction hyperpro
-
truche
- Touriste

Re: amortisseur de direction hyperpro
c est jolie tous ca. mais ca passe avec des pontets cours et guidon rizoma ?
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

oui ça passe faut juste usiner un peu les pontets Rizoma sinon quand tu braques à fond ça touche..
download/file.php?id=976
download/file.php?id=976
- fzs61
- Twin poussif

Sur la photo c'est des pontets de 42 mm ou des 60 mm 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- jfj
- Zone rouge

fzs61 a écrit :Sur la photo c'est des pontets de 42 mm ou des 60 mm
42
- lapincretin222
- Pocket Bike

teutul54 a écrit :durant a écrit :juste une photo pour illustrer
la partie qui est prise sur le cadre et autour du tube de fourche a été repeinte ou c'est noir d'origine ? tous les hyperpro que je vois sont dorés..
Édition limité c'est du sur mesure
Le proprio d'avant moi a fait en direct
De chez hyperpro
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

lapincretin222 a écrit :teutul54 a écrit :durant a écrit :juste une photo pour illustrer
la partie qui est prise sur le cadre et autour du tube de fourche a été repeinte ou c'est noir d'origine ? tous les hyperpro que je vois sont dorés..
Édition limité c'est du sur mesure
Le proprio d'avant moi a fait en direct
De chez hyperpro
ok
-
yamanio
- Touriste

Fazerboy16 a écrit :Je vois que vos avis divergent, mais chez moi les routes sont pas terribles niveau revetement,ce qui fait qu'en full avec psb-1 la roue avant ne touche pas beaucoup le sol lors d'accelerations violentes, surtout en duo.je crois que je vais craquer pour l'hyperpro rsc.au states on le trouve aux environs de 270 euros
euh moi je veux bien avoir le lien du site des states pour un hyperpro... parce qu'a 270 euros
je prends...en tout cas merci d'avance
tchusssssss

- lapincretin222
- Pocket Bike

mac02 a écrit :j'ai un rsc il va bien avec la moto esthétiquement, super éfficace et je pense meme qu'il ma sauvé d'une belle gamelle apres avoir tapé un blaireau(l'animal)a vive allure la moto à juste commancé à quidonné et c'est remise en ligne mais il est vrai que ça reste une belle piéce et apporte surtout un confort le petit moin et qu'il est fait pour etre monté sur le fz1 avec pontets d'origine j'ai donc été obligé d'usiné mes pontets pour son passage
c'est un MC béringer que tu as ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

teutul54 a écrit :durant a écrit :juste une photo pour illustrer
aux états unis sur le site où je l'ai vu le modèle pour FZ1 a le support noir d'origine, après tu choisis la couleur de l'amortisseur en lui même
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Est ce difficile à monter pour info ?
Je pense que non mais c'est juste pour savoir !
Je pense que non mais c'est juste pour savoir !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin