qui voila 6 ans qu'il se vend toujour et telement mauvaise becanne qu'il en on sortie le FZ8
Se serais bien d'arreter de pourrir se post

qui voila 6 ans qu'il se vend toujour et telement mauvaise becanne qu'il en on sortie le FZ8

Zitoun06 a écrit :Amis motards bonsoir!
Mon choix s'oriente tout doucement vers le FZ1 Fazer, malheureusement je n'ai pu l'essayer que 15 minutes plus ou moins en ville et après être descendu de mon 600, nécessairement j'ai trouvé ça pas mal du tout ; mais beaucoup écrivent que c'est creux sous 6000 t/min, est ce que c'est ce que je risque de ressentir après un peu d'utilisation? J'avais un 600, on me disait que c'était creux sous 8000 tours, je passe au 1000 et on me dit que c'est creux sous 6000 tours... merde alors ou bien?
La vrai question est : est ce que ça vaut le coup d'acheter une moto qui est en fin de carrière, en tout cas qui n'a pas foncièrement évolué depuis la refonte de 2006? J'ai bien essayé la plus récente Z1000 SX mais suis pô fan...
Est ce que quelque chose a filtré sur une nouvelle Fazer en 2013, ou 2014? Avec ou sans Cross Plane? Genre ça vaut le coup d'attendre ou pas?
Merci pour vos éclairages et un gros V à tous!!

sapeurad a écrit :@ Alban: prends un FZS
@ ExOsept: S1000rr, F4, speed, Daytona R, Brutales, Tuono tout ça... Ça te dis rien?![]()