Batterie FZ1 hs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: Batterie FZ1 hs

Message par doudoube »

JEJ a écrit :Bonjour,
Je viens de changer mon régulateur et ma batterie.
Premier démarrage, nickel, mais après que la moto est chauffé et fait un petit tour, impossible de redémarrer et un bruit de cliquetis au niveau des fusibles et du pôle +.
je débranche la batterie et laisse refroidir, rebranche le tout et de nouveau nickel. j'éteins et réessaye et encore ce bruit de cliquetis et impossible de démarrer ; opération rééditer plusieurs fois et à chaque fois les mêmes symptômes.
Quelqu'un aurait il une réponse à me donner ( je pense au relai de démarreur ou un fil qui aurait surchauffé)
Merci de vos conseils.

J'ai eu la même chose.
Nettoie le démarreur au guidon avec du wd40, 2 vis à retirer. Tu asperges, tu remets les vis et redémarre pour tester.
Enfin de retour en Bretonnie !

JEJ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Batterie FZ1 hs

Message par JEJ »

Bonsoir à tous,
Je pense que c'est bon, moi aussi l'alternateur.
Essai routier sur 5 km, retour en urgence car la moto commençait avoir avoir des ratés.
Retour à la maison, et démarrage très difficile.
Appel Yam Center Mérignac, et le mécano très sympa me dit de venir le voir entre ses heures de boulot, surtout qu'il me dit, si vous passer avant vendredi, date de mes vacances cela serait bien; après les rdz c'est au mois d’août.
Problème, la moto ne tient pas 15 KM ; donc recherche d’alternative ; je vais voir si la semaine prochaine si la concession Yam peut la prendre. et que mes amis puissent la remorquer.
Fais Ch...., les vacances, pas les miennes, commencent bien.
Merci encore à vous tous

Répondre